SteamWatchers

Alors... vous avez peut-être remarqué qu'il y a trois extensions à Steamwatchers. Voici un bref aperçu du contenu de chacune d'elles ! Ce que nous avons essayé de faire avec chaque extension, c'est d'orienter le jeu dans une direction spécifique afin que les joueurs puissent personnaliser leur expérience de Steamwatchers !
Bonjour aux Watchers ! Aujourd'hui, nous voulons parler du caractère aléatoire et du contrôle dans Steamwatchers ; considérez cet article comme une sorte de journal du développeur ! Contrôle Dans un jeu où les joueurs sont très impliqués (qu'il s'agisse de temps, de réflexion ou d'un mélange des deux), les joueurs veulent avoir un rôle et un contrôle sur le jeu. C'est une chose que Marc...
Cet article explique deux aspects très importants pour les Steamwatchers : la rejouabilité et les scénarios ! Comment vont-ils rendre chaque jeu différent ?
Dès le premier prototype en carton de Steamwatchers, j'ai vraiment pensé à la symétrie. L'asymétrie était alors légère. Au cours de la deuxième année de développement, le jeu a bénéficié de l'expérience et du talent... et de la sagesse des développeurs de Mythic Games. Nous avons attendu que le jeu soit parfaitement fluide pour décomposer et désharmoniser les factions.
Watcher est en fait un titre que vous pouvez obtenir au Conclave (tout le monde obtient un titre !), et il vous permet d'exercer un certain contrôle sur la création de colonnes de vapeur. C'est particulièrement important car les colonnes sont fortement liées aux ressources géothermiques (alias GEO), qui sont vos points de victoire, si vous voulez. Les clans se sont organisés autour d'un Conclave neutre, qui distribue les positions. Chaque clan obtient un poste, comme celui d'Observateur.

Restez à jour et recevez toutes les nouvelles concernant nos jeux, les modules complémentaires, les promesses de dons et bien plus encore...



Vos données sont sécurisées, nous ne vous enverrons jamais de spam et vous pouvez toujours vous désabonner en un clic.

X Cher détaillant, si vous souhaitez acheter des copies de l'un de nos jeux à promesses tardives pour votre usage personnel, veuillez utiliser votre compte personnel. Si vous souhaitez passer une commande pour votre magasin, veuillez vous connecter à la plateforme B2B pour les offres groupées destinées aux détaillants. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez envoyer un courriel à Anna à l'adresse retail@mythicgames.net.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      Connexion
      Chargement...
      Inscription

      Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

      Chargement...

SteamWatchers

So… you may have noticed there are three expansions to Steamwatchers. Here’s a short rundown of what’s in each! What we’ve tried to do with each expansion is for it to steer the game in a specific direction so that players can customize their Steamwatchers experience!
Hello Watchers! Today, we want to talk about randomness and control in Steamwatchers; treat this article as a developer diary of sorts! Control In a game where players are quite involved (whether it’s time, thought of a mixture of both), players want to have agency and control over the game. This is something that Marc...
This article explains two very important aspects for Steamwatchers: replayability and scenarios! How will they make every game different?
From the first cardboard prototype of Steamwatchers, I really thought about symmetry. Asymmetry was light by then. Over the course of the second year of development, the game has benefited from the Mythic Games developers’ experience and talent… and wisdom. We’ve waited until the game was perfectly smooth to break down and dis-harmonize factions.
Watcher is actually a title you can seize in the Conclave (everyone gets a title!), and it allows you to exert some control over the spawning of steam columns. This is especially important since columns are heavily related to geothermal resources (aka GEOs), which are your victory points, if you will. The clans have organized around a neutral Conclave, which distributes positions. Every clan gets a position, like Watcher.

Stay updated and receive all the news about our Games, Add-ons, Pledge and much more...



Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

X Dear Retailer, If you want to purchase copies of any of our late pledge games for personal use, please use your personal account. If you want to place an order for your store, kindly log in to the B2B platform for retailer bundles. If you cannot find what you need, please email Anna at retail@mythicgames.net

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Login
      Loading...
      Sign Up

      New membership are not allowed.

      Loading...