Jeux de plateau

Steamwatchers : Les extensions
Alors… vous avez peut-être remarqué qu'il y a trois extensions pour Steamwatchers. Voici un bref aperçu de ce qu'il y a dans chacun! Ce que nous avons essayé de faire avec chaque extension, c'est qu'elle oriente le jeu dans une direction spécifique afin que les joueurs puissent personnaliser leur expérience Steamwatchers !
Salut les observateurs ! Aujourd'hui, nous voulons parler d'aléatoire et de contrôle dans Steamwatchers ; traitez cet article comme un journal de développeur en quelque sorte ! Contrôle Dans un jeu où les joueurs sont très impliqués (que ce soit le moment, pensé à un mélange des deux), les joueurs veulent avoir l'agence et le contrôle sur le jeu. C'est quelque chose que Marc...
Cet article explique deux aspects très importants pour Steamwatchers : la rejouabilité et les scénarios ! Comment vont-ils rendre chaque match différent ?
Dès le premier prototype en carton de Steamwatchers, j'ai vraiment pensé à la symétrie. L'asymétrie était alors légère. Au cours de la deuxième année de développement, le jeu a bénéficié de l'expérience et du talent… et de la sagesse des développeurs de Mythic Games. Nous avons attendu que le jeu soit parfaitement fluide pour décomposer et désharmoniser les factions.
En tant que joueurs, nous savons quand un jeu manque d'équilibre, mais comment pouvons-nous le savoir et le reconnaître ? Tous les joueurs n'ont pas les connaissances, les compétences et les outils nécessaires pour évaluer si un jeu est mathématiquement équilibré, mais de nos jours, ils étiquetteront rapidement les jeux comme « bien équilibrés » ou « cassés » lors de leur sortie. L'équilibre signifie augmenter les enjeux au cours du jeu et fournir des chemins et des stratégies intéressants tout au long du jeu.
Watcher est en fait un titre que vous pouvez saisir dans le Conclave (tout le monde a un titre !), et il vous permet d'exercer un certain contrôle sur l'apparition des colonnes de vapeur. Ceci est particulièrement important car les colonnes sont fortement liées aux ressources géothermiques (alias GEO), qui sont vos points de victoire, si vous voulez. Les clans se sont organisés autour d'un Conclave neutre, qui répartit les positions. Chaque clan obtient un poste, comme Watcher.
Bonjour et bienvenue dans un autre article de blog de la série EXPOSED: Soirée de jeux virtuels avec Mythic Games. Les soirées de jeux sont des interactions sociales, se rattraper avec des amis, peut-être des côtes levées, manger des collations, boire un verre, tenir des cartes ou des pièces en mouvement, peut-être lancer des dés, et profiter du déroulement d'un jeu, de ses rebondissements. Il s'agit de...
Après deux articles Gameplay dédiés à la mise en place et aux phases de jeu, notre troisième et dernier article se consacrera à détailler le cœur de 6 : Siege - The Board Game… les opérateurs, ceux qui s'exposeront aux balles (des blancs en fait, ce sont des simplement dans des séances d'entraînement, après tout) de leurs adversaires pour réussir leur mission.
Après notre premier article décrivant la préparation et la mise en place d'un jeu, il est temps d'aborder les différents concepts clés qui caractérisent 6 : Siege, à savoir la gestion du temps, le principe des activations alternées, l'environnement destructible, et les différences de 3 - et des jeux à 4 joueurs.
Bienvenue dans le premier article de gameplay pour 6 : Siege - The Board Game ! Dans cet article, vous en apprendrez plus sur les bases du jeu et comment vous préparer à jouer au jeu.
Vous pourriez aimer ces
  • Enchanters : Darklands

    $30.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Rires et Férocité

    $15.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Au Ciel comme en Enfer

    $15.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Tests and Trials

    $9.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Jetons Cristal

    $11.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters: Deluxe Storage Box

    $25.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
Connexion
Chargement en cours ...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement en cours ...

Board Games

Steamwatchers: Expansions
So… you may have noticed there are three expansions to Steamwatchers. Here’s a short rundown of what’s in each! What we’ve tried to do with each expansion is for it to steer the game in a specific direction so that players can customize their Steamwatchers experience!
Hello Watchers! Today, we want to talk about randomness and control in Steamwatchers; treat this article as a developer diary of sorts! Control In a game where players are quite involved (whether it’s time, thought of a mixture of both), players want to have agency and control over the game. This is something that Marc...
This article explains two very important aspects for Steamwatchers: replayability and scenarios! How will they make every game different?
From the first cardboard prototype of Steamwatchers, I really thought about symmetry. Asymmetry was light by then. Over the course of the second year of development, the game has benefited from the Mythic Games developers’ experience and talent… and wisdom. We’ve waited until the game was perfectly smooth to break down and dis-harmonize factions.
As gamers, we know when a game lacks balance, but how do we come to know and recognize this? Not all gamers have the necessary knowledge, skills, and tools to evaluate whether a game is balanced mathematically, yet nowadays, they will quickly label games as “well-balanced” or “broken” upon release. Balance means raising the stakes over the course of gameplay and providing interesting paths and strategies across the entire playthrough.
Watcher is actually a title you can seize in the Conclave (everyone gets a title!), and it allows you to exert some control over the spawning of steam columns. This is especially important since columns are heavily related to geothermal resources (aka GEOs), which are your victory points, if you will. The clans have organized around a neutral Conclave, which distributes positions. Every clan gets a position, like Watcher.
Hello, and welcome to one more blog post of the EXPOSED series: Virtual games night with Mythic Games. Game nights are social interactions, catching up with friends, maybe some ribbing, eating snacks, enjoying a drink, holding cards or moving pieces, maybe rolling dice, and enjoying how a game unfolds, its twists and turns. It’s about...
After two Gameplay articles dedicated to set up and game phases, our third and last article will be spent detailing the heart of 6: Siege - The Board Game… the operators, the ones who will expose themselves to the bullets (blanks actually, they are simply in training sessions, after all) of their opponents to succeed in their mission.
After our first article described the preparation and the set-up of a game, it’s time to tak about the different key concepts that characterize 6: Siege, namely time management, the principle of alternate activations, the destructible environment, and the differences of 3- and 4-player games.
Welcome to the first gameplay article for 6: Siege - The Board Game! In this article you will learn more about the game basics and how to prepare to play the game.
You might like these
  • Enchanters: Darklands

    $30.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Rage and Laughter

    $15.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: As Above, So Below

    $15.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Tests and Trials

    $9.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Crystal Shards Set

    $11.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Deluxe Storage Box

    $25.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...