À Propos

Mythic Games est un éditeur de jeux de table établi au Luxembourg en 2015, par Benoit Vogt et Léonidas Vesperini.. C'est actuellement # 7 éditeur de jeux de table Kickstarter le plus rentableet en hausse (n ° 4 si vous incluez leur premier jeu, Mythic Battles: Pantheon).

Mythic Games vise à créer et développer jeux de haute qualité en combinant de grands mécanismes et des traditions immersives, avec des visuels spectaculaires et de superbes miniatures conçues par des artistes de renommée mondiale.

Mythic Games publié Mythic Battle: Panthéon en 2017, qui était une co-publication avec Monolith. Le jeu a ensuite été acheté par Monolith, il ne fait donc plus partie du portefeuille de jeux Mythic Games.

Time of Legends: Joan of Arc était le premier jeu que Mythic Games a uniquement publié et ce fut un grand succès sur Kickstarter. L'entreprise a lancé avec succès 9 projets depuis 2017 et en a livré 4 avec succès. 2021 verra la livraison des 5 jeux restants. 

En 2020, Mythic Games a créé leur Gamme Phénix de jeux, qui comprendra des collaborations avec les éditeurs originaux pour remettre sous les projecteurs les projets déjà produits. Bien qu'ils ne soient pas nécessairement des jeux de figurines, ces jeux auront sûrement un gameplay exceptionnel et une superbe valeur de rejouabilité.

En 2020, Mythic Games avait deux Kickstarters dans le Top 10 des jeux les plus financés de l'année avec HEL: The Last Saga et Darkest Dungeon: Le jeu de société, ce dernier est même devenu le 7e jeu de table le plus financé de tous les temps sur Kickstarter. Il s'agissait également de l'adaptation de jeu vidéo sur table la plus financée à ce jour.

Mythic Games a remporté le Prix ​​GOLD TENTACCOLADE du meilleur éditeur de crowdfunding dès 2020.

Vous pourriez aimer ces
  • Enchanters : Darklands

    $30.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Rires et Férocité

    $15.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Au Ciel comme en Enfer

    $15.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Épreuves & Tribulations

    $9.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Jetons Cristaux

    $11.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters: Boîte de rangement de luxe

    $25.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
Connexion
Chargement en cours ...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement en cours ...

About

Mythic Games is a tabletop game publisher established in Luxembourg in 2015, by Benoit Vogt and Leonidas Vesperini. It is currently #7 top grossing Kickstarter tabletop game publisher, and rising (#4 if you include their first game, Mythic Battles: Pantheon).

Mythic Games aims to create and develop high quality games by combining great mechanisms and immersive lore, with spectacular visuals and superb miniatures designed by world renowned artists.

Mythic Games published Mythic Battles: Pantheon in 2017, which was a co-publication with Monolith. The game was later bought by Monolith, so it is no longer part of the Mythic Games game portfolio.

Time of Legends: Joan of Arc was the first game that Mythic Games solely published and it was a great hit on Kickstarter. The company has successfully kickstarted 9 projects since 2017 and has successfully delivered 4 of them. 2021 will see the delivery of the remaining 5 games. 

In 2020, Mythic Games established their Phoenix Line of games, which will include collaborations with the original publishers to bring previously produced projects back into the spotlight. While they won’t necessarily be miniatures games, these games will surely have outstanding gameplay and superb replay value.

In 2020 Mythic Games had two Kickstarters in the Top 10 most funded games of the year with HEL: The Last Saga and Darkest Dungeon: The Board Game, the latter even rising to #7 most funded tabletop game ever on Kickstarter. This was also the most funded video game tabletop adaptation ever.

Mythic Games won the GOLD TENTACCOLADE Award for Best Crowdfunding Publisher in 2020.

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...