Enchanters : Darklands

À PROPOS DU JEU

La toute dernière extension d'Enchanters propose un contenu entièrement nouveau qui développera encore plus votre expérience de jeu.
Version exclusive de l'e-boutique. Une version boutique est prévue, mais elle différera de cette version.
Peut se ranger dans la Deluxe Storage Box, avec tout le matériel de jeu des éditions précédentes.

Date de production estimée : 4e trimestre 2021
Date de livraison estimée : 1er trimestre 2022

Tous les univers abritent des sites sombres et maléfiques… Des royaumes où vous ne devriez pas vous rendre, et que vous voudriez oublier après les avoir visités, si vous avez survécu à leurs dangers. Enchanters : Darklands vous fait visiter ces contrées obscures. Des régions terrifiantes où règnent des magies interdites, habitées par des fantômes, des vampires, des loups-garous, des trolls et d'autres monstres du folklore. Visiterez-vous les Terres sombres ? Ou êtes-vous trop peureux pour vous y aventurer ? Mouahahahaha !

Enchanters : Darklands comprend 6 nouveaux jeux de cartes Royaume sur le thème des anciennes légendes et des histoires d'horreur.

Ces cartes proposent de nouveaux mécanismes de jeux qui permettent d'élaborer de nouvelles stratégies. Regardons qui peut rejoindre vos rangs :

  • Les Fantômes : les Fantômes combinent des effets Enterrer à d'autres actions contre les Monstres, (comme Échanger), pour créer un type différent de moteur à trophées qui ne repose pas sur la force brute ! Les monstres de ce royaume ignorent les bonus en attaque et en défense accordés par la pile Objet MAIS doublent ceux gagnés grâce aux cartes Enchantement, et parfois les esprits accordent même un bonus plus élevé qu’une valeur doublée. C’est é-pou-van-ta-ble !
  • Les Woodfolk : ce royaume introduit de nouveaux objets et enchantements puissants, aux effets conditionnels. L'efficacité de vos cartes dépendra des choix de vos adversaires. Il vous faudra donc toujours surveiller leurs attributs et leur stratégie !
  • Les Trolls : « À chaque fois que vous passez » est la nouvelle règle introduite par ces gros costauds. Ce nouvel effet vous fera réfléchir à deux fois lorsque vous vous éloignerez d'une carte de la Route périlleuse possédant cette capacité. Chaque fois que vous vous rendez sur la Route périlleuse, vous devrez vous demander si vous voulez payer ou pas le coût en cristaux d'une carte. Les objets et les enchantements de ce royaume peuvent être très tentants, surtout pour leur bonus, mais ses monstres sont très dangereux !
  • Les Vampires : ces créatures aristocratiques offrent des cadeaux dangereux et mortels. Les cartes se focalisent sur les blessures et d'infliger des dommages à tous vos adversaires. Si un joueur ne peut pas soigner ses blessures, les monstres sanguinaires deviendront impossibles à arrêter, car leurs attributs et leur efficacité au combat augmentent en fonction des blessures de leurs adversaires.
  • Les Loups-garous : ce royaume se concentre sur la phase de la lune visible : la nouvelle lune ou la pleine lune. Les objets et les enchantements gagnent des bonus ou certaines actions quand le jeton Lune est retourné. Mais attention, la pleine lune augmente l'attaque et la défense de ses monstres.
  • Les Sorcières : ah, existe-t-il quelque chose que ce puissant royaume soit incapable de faire ? Vous trouverez des cartes procurant des soins, des cristaux et vous permettant d'aller fouiller dans la pioche ! Elles peuvent aussi transformer les monstres de vos adversaires en Grenouilles (c'est normal pour une sorcière, me direz-vous), faisant ainsi perdre des points de gloire aux autres joueurs. Les monstres peuvent être difficiles à gérer : gare à vous si vous allez les affronter sur la Route périlleuse, sous peine de vous retrouver avec une pile de trophées pleine de grenouilles.

On vous a prévenu. Si vous vous rendez dans les Terres sombres, ce sera à vos risques et périls !

Matériel de jeu :

  • 6 nouveaux jeux de cartes Royaume : Fantômes, Loups-garous, Woodfolk, Sorcières, Trolls et Vampires
  • 6 cartes Bannières et 6 cartes Classes
  • 3 cartes de recouvrement de Maître suprême pour le mode coopératif
  • 6 cartes Village
  • 6 cartes Maître suprême
  • 1 jeton Lune
  • 7 intercalaires
  • 1 livret de règles

Une version boutique de cette extension est prévue, mais elle ne sera pas proposée dans cette configuration ! Comme vous l'avez certainement constaté, nos extensions sortant en boutique proposent chacune XNUMX jeux de cartes Royaume.

La version commerciale de Darklands sera divisée en 3 extensions de Kingdom Deck plus petites, chacune contenant deux Kingdom Decks, et tout le contenu restant (bannières/classes, quêtes, cartes Co-op) sera divisé en trois extensions plus grandes. Économisez plus de 60 $ et des mois d'anticipation en vous procurant cette version exclusive de la boutique en ligne MAINTENANT !

Connectez-vous avec le Communauté Enchanters sur les médias sociaux 

JEU TÉLÉCHARGEMENTS

JEU PRIX

$30.00

Pré-Commande
Efacer
Ajouter à mes favoris
Ajouter à mes favoris
SKU: MG-ENCH-25 Catégories: ,
JEU DÉTAILS
Poids 1 kg
Langue

,

Gamme

Type de jeu

Nombre de joueurs

Durée moyenne d'une partie

Âge

Concepteur

Illustrateur

Développeurs

PARLEZ DU JEU
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Vous aimerez aussi…

  • Enchanters: Odyssey

    $35.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters: Boîte de rangement de luxe

    $25.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanteurs : Plaies & Bosses

    $9.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Épreuves & Tribulations

    $9.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris

NOTRE DERNIER MEILLEUR VENDEUR
  • Enchanters : Darklands

    $30.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Super Fantasy Brawl

    Super Fantasy Brawl : SuperFan Box

    $69.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanteurs - Ultimate Pledge

    $115.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Super Fantasy Brawl : Force de la Nature

    Super Fantasy Brawl - Forces de la nature

    $18.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
DERNIÈRES NOUVELLES

Remplissez le formulaire pour être averti
du lancement de Monsterapocalypse




Vos données sont sécurisées, nous ne vous spammerons jamais et vous pouvez toujours vous désinscrire en un clic

Connexion
Chargement en cours ...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement en cours ...

Enchanters: Darklands

ABOUT THE GAME

The latest expansion for Enchanters, Totally new content to expand your game experience!
E-shop exclusive version. Later retail configuration is planned but will differ from this version.
*Fits into Deluxe Storage Box – even when full of all the previous components.

Estimated Production: Q4 2021
Estimated Delivery: Q1 2022

All worlds contain some blemishes, sites of evil and darkenss.. Kingdoms you shouldn’t travel to and would rather forget about if you returned alive. Enchanters: Darklands takes you deep into these lands. Lands full of terror and forbidden magic, inhabited by ghosts, vampires, werewolves, trolls, and other monsters of folklore. Will you enter the Darklands? Or are you too scared? Muahahaha!

Enchanters: Darklands introduces 6 new Kingdom Decks themed around ancient horror stories and folklore.

The Decks introduce new mechanics that open up new strategies. Let’s get to know who you can add to your ranks:

  • Ghosts: Ghosts combine Burying with various actions against Monsters (like Swap), thus allowing players to create a different type of Trophy Engine not based on brutal force! Monsters from this Kingdom ignore attack and defence bonuses granted by your items stack BUT doubles those produced by your Enchantment cards and if the spirits approve sometimes even more than double – spooktastic!
  • Woodfolk: This kingdom introduces new, powerful, but conditional Items and Enchantments. The effectiveness of your cards is affected by your opponents’ choices, so you will always need to keep their stats and strategy in check!
  • Trolls: Whenever you pass is the new mechanic these bulky fellows introduce.This new effect will make you think twice before journeying farther from a card with this ability. Each time you journey, you’ll face dilemmas about paying the crystal cost for a card or not. Items and Enchantments can tempt you with their bonuses and Monsters can be very, very, VERY dangerous!
  • Vampires: These noble creatures provide lethal and dangerous gifts. cards focus on Enchanters wounds and dealing damage to all your opponents. If players cannot staunch their wounds, bloodthirsty Monsters become unstoppable as they boost their stats and effectiveness based on their opponents’ wounds.
  • Werewolves: This Kingdom’s cards are focused around which side of the Moon token is face-up; New Moon or Full Moon. Items and Enchantments gain a bonus or actions when the Moon token is flipped, while Monsters draw power from the Full Moon to boost their attack and defense stats.
  • Witches: Ah, is there anything this powerful kingdom can’t do? You will find cards that provide Healing, Crystals and deck fishing! They can also turn opponents’ Monsters into Frogs (as you would expect from any witch), thus making other players lose Glory Points. Monsters can be tricky, too, so players will need to be extra careful when journeying against them, otherwise they might end up with a Trophy Pile full of Frogs.

You have been warned. Journey into Darklands at your own risk!

Contains:

  • 6 new kingdom decks (Ghosts, Woodfolk, Trolls, Vampires, Werewolves, Witches)
  • 6 Banner and 6 Classes cards
  • 3 Co-op overlord Overlay cards
  • 6 Villages
  • 6 Overlord cards
  • 1 Moon Token
  • 7 Deck dividers
  • 1 rulebook

A retail version of this expansion is planned, but not in this configuration! As you can see from our previous retail expansions, we bundle up our Kingdom Decks in pairs.

The Retail version of Darklands will be split up in 3 smaller Kingdom Deck expansions, each containing two Kingdom Decks, and all the remaining content (banners/ classes, Quests, Co-op cards) will be split between three bigger expansions. Save over $60 and months of anticipation by grabbing this e-shop exclusive version NOW !

Connect with the Enchanters Community on Social Media 

GAME DOWNLOADS

GAME PRICE

$30.00

Pre-Order
Clear
Add to Wishlist
Add to Wishlist
SKU: MG-ENCH-25 Categories: ,
GAME DETAILS
Weight 1 kg
Language

,

Line

Game Type

Number of Players

Average Play Time

Ages

Designer

Artists

Developers

SHARE GAME
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

You may also like…

  • Enchanters: Deluxe Storage Box

    $25.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Retail Box

    $35.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Mythic Threat

    $17.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Battered and Bruised

    $9.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist

OUR LATEST BEST SELLER
  • Super Fantasy Brawl

    Super Fantasy Brawl: SuperFan Box

    $69.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Darklands

    $30.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Super Fantasy Brawl: Force de la Nature

    Super Fantasy Brawl: Force of Nature

    $18.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Ultimate Pledge

    $115.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
LATEST NEWS

Fill the form in order to be notified
of the Launch of Monsterapocalypse




Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...