Solomon Kane: engagement puritain

À PROPOS DU JEU

Voici la version KS de Solomon Kane! Ce produit n'est pas disponible dans la vente au détail et vous pouvez le trouver exclusivement sur notre e-shop. Il sera expédié juste après la livraison du Kickstarter.   

C'est la fin du XVIe siècle. C'est une période mouvementée, avec des bandits qui se cachent dans la nature sauvage de la campagne et des pirates errant en haute mer. Le mal souille le cœur des hommes et beaucoup cèdent à la tentation. Beaucoup, mais pas tous. Contre cette vague de corruption se tient Solomon Kane. Ce héros mortel combat sa seule croisade, aidé par la puissance silencieuse des vertus immortelles. Ensemble, ils combattent les ténèbres implacables. C'est l'adversaire intrépide qui essaie de contrecarrer notre héros à chaque tour, et qui doit être vaincu par les joueurs si Solomon Kane veut sortir victorieux.

Basé sur les histoires de Robert E. Howard (créateur de Conan), Solomon Kane est un jeu de plateau d'aventure narratif coopératif mettant en vedette des miniatures 35 mm exceptionnelles. C'est un jeu très innovant de narration, de gestion des ressources et de jeu de figurines tactiques. Les joueurs prennent part aux pouvoirs invisibles du bien et de la lumière qui aident Solomon Kane dans sa quête pour vaincre les forces des ténèbres. Chaque joueur est l'une des quatre vertus cardinales: le courage, la prudence, la tempérance et la justice, chacune dotée de pouvoirs spéciaux reflétant son rôle unique.

S'appuyant sur les célèbres récits d'Howard sur le vengeur puritain, le Puritan Pledge permet aux joueurs de raconter leurs propres versions du Rattle of Bones (1 acte), des Black Riders de la mort (2 actes), des crânes dans les étoiles (2 actes) et de la flamme bleue. of Vengeance (3 Acts), qui étaient initialement dans la boîte de base, ainsi que le Witchfinder General (1 Act), L'Ogre (1 Act), Haunted Mountain (1 Act) et Beast of Bordeaux (1 Act), qui ont ensuite été débloqués en tant qu'objectifs extensibles lors de la campagne KS. Chacun de ces contes d'Howard est raconté comme un ou plusieurs actes, chaque acte comprenant une session de jeu complète. Des histoires plus courtes comme Rattle of Bones (qui a 1 acte) peuvent être complétées en une seule session, tandis que des histoires plus longues, comme Blue Flame of Vengeance qui a 3 actes, prendront plusieurs sessions pour jouer.

Chaque acte est divisé en 10 chapitres, et chaque chapitre a plusieurs résultats possibles en fonction des actions des joueurs. Certains chapitres proposent des choix d'histoires, tandis que d'autres voient l'action se dérouler sur le plateau de jeu alors que les joueurs travaillent ensemble pour aider Solomon Kane dans sa quête.

En utilisant des jeux de cartes et des dés personnalisés, chaque Vertu peut contrôler Solomon Kane ou ses alliés, les déplacer sur le plateau, combattre les ennemis, explorer les lieux et interroger les suspects pour obtenir des informations. Si les chances sont trop empilées contre Solomon Kane, les Vertus peuvent même se manifester directement pour intervenir sur le plateau.

Les ténèbres sont opposées à Solomon Kane et aux joueurs. Ce reflet tordu des vertus est contrôlé par un deck IA qui détermine les actions des figurines ennemies, contrecarre les meilleurs plans du joueur et rivalise avec eux pour conduire l'histoire dans une direction diabolique et impie.

Le Puritan Pledge est le pack de démarrage ultime de Solomon Kane! Il est livré avec 2 boîtes massives pour stocker tous les composants du jeu, la boîte de base et la boîte Arsenal. Dans le Solomon Kane Puritan Pledge, vous obtenez 8 aventures complètes: cinq en 1 acte, deux en 2 actes et une en 3 actes. Avec 10 chapitres par acte, cela vous donne 110 chapitres au total à explorer, et plusieurs fins alternatives possibles. 

 Quelle sera votre histoire? 

 

Matériel de jeu :  

  • 29 tuiles double face
  • 6 tableaux de bord Virtue à double couche
  • 1 piste Stat double couche
  • 5 aides aux joueurs
  • 1 jeton Cloud
  • 20 jetons Bénédiction
  • 20 jetons Blessure
  • 15 jetons Corruption
  • 15 jetons de seuil
  • 20 jetons Progression
  • 20 jetons Lumière
  • 8 jetons Pureté
  • 10 jetons Sentinelle
  • 12 jetons Objectif / Symbole
  • 14 jetons Exploration
  • 1 jeton Rose des vents
  • 4 jetons de piste de statistiques
  • 3 jetons Spawn
  • 4 jetons Ordre du tour
  • 8 livres d'histoire
  • 50 cartes Cauchemar
  • 7 cartes Péché
  • 40 cartes Vertu
  • 30 cartes Ténèbres
  • 1 carte Omen
  • 50 cartes Événement
  • 26 cartes Combat
  • 62 cartes Effet Combat
  • 428 cartes Découverte
  • 18 dés personnalisés
  • 3 cubes de miséricorde
  • 3 cubes de chance
  • 23 intercalaires
  • 79 miniatures
  • 1 boîte de sauvegarde
  • 1 paquet de feuilles de sauvegarde
  • 1 guide de démarrage rapide
  • 1 livret de règles

Connectez-vous avec le Communauté Solomon Kane sur les médias sociaux 

JEU PRIX

$139.00

Efacer
Ajouter à mes favoris
Ajouter à mes favoris
SKU: SFB001-1 Catégories: ,
JEU DÉTAILS
Poids 11.720 kg
Gamme

Type de jeu

Nombre de joueurs

Durée moyenne d'une partie

Âge

Concepteur

Artistes

Développeurs

PARLEZ DU JEU
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

NOTRE DERNIER MEILLEUR VENDEUR
  • Super Fantasy Brawl

    Super Fantasy Brawl : SuperFan Box

    $69.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Darklands

    $30.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Super Fantasy Brawl : Force de la Nature

    Super Fantasy Brawl - Forces de la nature

    $18.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanteurs - Ultimate Pledge

    $115.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
DERNIÈRES NOUVELLES

Remplissez le formulaire pour être averti
du lancement de Monsterapocalypse




Vos données sont sécurisées, nous ne vous spammerons jamais et vous pouvez toujours vous désinscrire en un clic

Connexion
Chargement en cours ...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement en cours ...

Solomon Kane: Puritan Pledge

ABOUT THE GAME

This is the KS version of Solomon Kane! This product is not available in retail and you can find it exclusively on our e-shop. It will be delivered to you right after the KS fulfilment.  

It is the end of the 16th century. This is a turbulent time, with bandits lurking in the wilds of the countryside, and pirates roaming the high seas. Evil taints the hearts of men, and many give in to temptation. Many, but not all. Against this tide of corruption stands Solomon Kane. This mortal hero fights his lone crusade, aided by the silent might of the immortal Virtues. Together they fight against the implacable Darkness. This is the fearless opponent who tries to thwart our hero at every turn, and who must be overcome by the players if Solomon Kane is to emerge victorious.

Based upon the stories by Robert E. Howard (creator of Conan), Solomon Kane is a co-opperative narrative adventure board game featuring exceptional 35mm miniatures. It is a highly innovative game of storytelling, resource management, and tactical miniatures play. Players take the part of the invisible powers of good and light who aid Solomon Kane in his quest to overcome the forces of Darkness. Each player is one of the four Cardinal Virtues: Courage, Prudence, Temperance, and Justice, each with special powers that reflect their unique role.

Drawing upon Howard’s famous tales of the Puritan avenger, the Puritan Pledge allows players to tell their own versions of the Rattle of Bones (1 Act), Death’s Black Riders (2 Acts), Skulls in the Stars (2 Acts), and Blue Flame of Vengeance (3 Acts), which were initially in the core box, as well as the Witchfinder General (1 Act), L’Ogre (1 Act), Haunted Mountain (1 Act) and Beast of Bordeaux (1 Act), which were later unlocked as Stretch Goals during the KS campaign. Each of these Howard’s tales is told as one or more Acts, with each Act comprising a full game session. Shorter stories like Rattle of Bones (which has 1 Act) can be completed in a single session, whilst longer tales, like Blue Flame of Vengeance which has 3 Acts, will take multiple sessions to play through.

Each Act is broken down into 10 Chapters, and each Chapter has multiple possible outcomes depending upon the actions of the players. Some Chapters offer story choices, whereas others see the action play out on the game board as the players work together to aid Solomon Kane in his quest.

Using custom card decks and dice, each Virtue can control Solomon Kane or his allies, moving them around the board, fighting enemies, exploring locations, and interrogating suspects for information. If the odds get too stacked against Solomon Kane, the Virtues can even manifest directly to intervene on the board.

Opposing Solomon Kane and the players is the Darkness. This twisted reflection of the Virtues is controlled by an AI deck which determines the actions of enemy miniatures, thwarts the player’s best plans, and competes with them to drive the story in an evil and unholy direction.

The Puritan Pledge is the ultimate Solomon Kane starter pack! It comes with 2 massive boxes to store all game components, the core box, and the Arsenal box. In the Solomon Kane Puritan Pledge, you get 8 complete Adventures: five in 1-Act, two in 2 Acts, and one in 3 Acts. With 10 Chapters per Act, this gives you 110 Chapters in total to explore, and several possible alternate endings. 

 Which will be your story? 

 

Contains: 

  • 29 double-sided tiles
  • 6 double-layered Virtue dashboards
  • 1 double-layer Stat track
  • 5 player aids
  • 1 Cloud token
  • 20 Blessing tokens
  • 20 Wound tokens
  • 15 Corruption tokens
  • 15 Threshold tokens
  • 20 Progress tokens
  • 20 Light tokens
  • 8 Purity tokens
  • 10 Sentry tokens
  • 12 Objective/ Symbol tokens
  • 14 Exploration tokens
  • 1 Compass rose token
  • 4 Stat Track tokens
  • 3 Spawn tokens
  • 4 Turn order tokens
  • 8 Story books
  • 50 Nightmare cards
  • 7 Sin cards
  • 40 Virtue cards
  • 30 Darkness cards
  • 1 Omen card
  • 50 Event cards
  • 26 Fight cards
  • 62 Fight Effect cards
  • 428 Discovery cards
  • 18 Custom dice
  • 3 Mercy Cubes
  • 3 Luck Cubes
  • 23 Card dividers
  • 79 Miniatures
  • 1 Save box
  • 1 Pack of save sheets
  • 1 Quickstart Guide
  • 1 Rulebook

Connect with the Solomon Kane Community on Social Media 

GAME PRICE

$139.00

Clear
Add to Wishlist
Add to Wishlist
SKU: SFB001-1 Categories: ,
GAME DETAILS
Weight 11.720 kg
Line

Game Type

Number of Players

Average Play Time

Ages

Designer

Artists

Developers

SHARE GAME
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

OUR LATEST BEST SELLER
  • Super Fantasy Brawl

    Super Fantasy Brawl: SuperFan Box

    $69.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Darklands

    $30.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Super Fantasy Brawl: Force de la Nature

    Super Fantasy Brawl: Force of Nature

    $18.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Ultimate Pledge

    $115.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
LATEST NEWS

Fill the form in order to be notified
of the Launch of Monsterapocalypse




Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...