Quoi de neuf mercredi ? Cannes-can

Nous sommes tous de retour au bureau après un fantastique Festival des Jeux à Cannes. C'était ma première fois au salon, et si vous avez la chance d'y aller, je vous le recommande vivement.

Notre stand... avec des gens, cette fois !

Le voyage a entraîné une accumulation d'e-mails et de messages. Si vous avez envoyé quelque chose au cours de la dernière semaine et que vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez accepter mes excuses. Je m'efforce de rattraper le retard et je vous répondrai dès que possible.

Nous avions 6 tables de Jeanne d'Arc, 5 scénarios différents.

Il reste un peu plus de trois semaines avant la clôture du gestionnaire de promesses de dons. Jusqu'à présent, 64 % d'entre vous l'ont rempli. Si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas de remplir le gestionnaire de promesses de dons sur Game On Tabletop. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail d'invitation, rendez-vous sur le site Web, connectez-vous à l'aide de votre e-mail Kickstarter, puis demandez une réinitialisation du mot de passe. Vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez si vous décidez plus tard d'ajouter quelque chose à votre promesse de don.

Nous avons eu des démonstrations non-stop pendant 3 jours, 500 personnes ont essayé Jeanne d'Arc ! Et nous avons annoncé notre prochain projet : Solomon Kane !

Nous sommes conscients que certains d'entre vous attendaient une annonce concernant les frais d'expédition. Nous n'étions pas satisfaits du coût que nos backers dans certaines parties du monde doivent payer. Nous avons donc fait de notre mieux pour trouver une alternative, mais malheureusement, nous n'y sommes pas parvenus. Toutes les autres solutions que nous avons essayées étaient soit pas moins chères, soit beaucoup plus chères. Cela signifie que les prix tels qu'ils sont actuellement ne sont pas susceptibles de changer.

Le scénario du loup-garou est un "classique" qui a été démontré des centaines de fois depuis que nous avons commencé à communiquer sur Jeanne d'Arc.

Notre stand à Cannes a été très fréquenté tout le week-end, et une grande équipe de nos formidables ambassadeurs s'occupait de pas moins de six tables et de cinq scénarios différents de Time of Legends : Jeanne d'Arc. Au total, plus de 500 personnes ont joué à environ 200 jeux sur les tables de démonstration au cours du salon. Certains étaient déjà des supporters de Kickstarter, et c'était génial de rencontrer certains d'entre vous en personne, tandis que d'autres étaient des nouveaux venus, et les commentaires que nous avons reçus étaient extrêmement positifs. Nous avons distribué des figurines, des badges et des posters, montré nos figurines peintes et exposé le Good Place Inn.

La bataille de la Brossinière est un autre scénario historique "classique" dont nous avons fait la démonstration des centaines de fois.

Parmi les scénarios, il y avait de vieux favoris comme la chasse au loup-garou, la Brossinière, le scénario de Fierbois que nous avons révélé dans la mise à jour de la semaine dernière, un siège, et un scénario qui faisait ses débuts publics dans Visiter Chinon. Il s'agit de l'un des scénarios de la campagne figurant dans le Compendium, et il est un peu différent de ce à quoi vous êtes habitué. Les tuiles de terrain hexagonales ne sont pas présentes ici, car l'action se déroule entièrement à l'intérieur du château de Chinon. L'intrigue et la tromperie sont à l'ordre du jour, alors que les infâmes/héroïques anglais (biffer la mention inutile) tentent d'enlever le roi de France sous le nez de Jeanne.

Solomon Kane a même fait une démonstration du scénario de la Brossinière... Il soutenait manifestement les Anglais !
Solomon Kane a même fait une démonstration du scénario de la Brossinière... Il soutenait évidemment les Anglais !

Alors que le voyage à Cannes a réduit le temps que nous avons eu la semaine dernière pour préparer et mettre en page le livre de règles, nous avons traduit et mis en page Visiter Chinon pour votre plaisir et votre édification.

Téléchargez le scénario de Chinon ici !

Le livre de règles est presque prêt, et nous n'attendrons pas le prochain mercredi de la semaine pour vous le faire parvenir s'il est terminé avant.

Gros plan sur la Brossinière. Nous avons eu un ratio de victoire de 50-50 pour les Anglais et les Français pendant la convention.

Cannes était aussi la première fois que nous avions notre nouveau membre d'équipe avec nous. Certains d'entre vous reconnaissent peut-être Az pour avoir travaillé avec nos amis de Beasts of War, et nous sommes fiers qu'il fasse désormais partie de l'équipe de Mythic Games. Leo a été occupé tout le week-end à donner des interviews (il n'a jamais rencontré une caméra qu'il n'aime pas ? ), et lui et Az ont fait équipe pour une interview sur le Livestream de boardgame geek -

L'interview d'Az et Leo sur BGG fait partie du flux de la journée complète, à environ 4 heures 25 minutes.

Les Tourelles, un scénario de siège qui a été très populaire pendant le salon !

Samedi soir, c'était la soirée des ambassadeurs (et oui, nous avons servi du Ferrero Rocher...). Nous ne saurions trop remercier notre équipe pour le travail acharné, le dévouement, les connaissances et la passion qu'elle a apportés au stand du premier au dernier jour. Nos ambassadeurs n'étaient pas les seules personnes à nous rejoindre, car nous avions également un invité très spécial sur le stand qui a apporté tout le plaisir et les rires aux procédures pour lesquels les Puritains sont célèbres.....

Ben

LES UTILISATEURS QUI ONT LU CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ CES PRODUITS.

[mycred_display_social_icons]

Restez à jour et recevez toutes les nouvelles concernant nos jeux, les modules complémentaires, les promesses de dons et bien plus encore...



Vos données sont sécurisées, nous ne vous enverrons jamais de spam et vous pouvez toujours vous désabonner en un clic.

X Cher détaillant, si vous souhaitez acheter des copies de l'un de nos jeux à promesses tardives pour votre usage personnel, veuillez utiliser votre compte personnel. Si vous souhaitez passer une commande pour votre magasin, veuillez vous connecter à la plateforme B2B pour les offres groupées destinées aux détaillants. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez envoyer un courriel à Anna à l'adresse [email protected]

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      La folie de Noël avec 25% de réduction sur tous les produits Darkest Dungeon.
      C'est le texte par défaut de la barre de notification

What’s up Wednesday: Cannes-can

We’re all back in the office now after a fantastic Festival des Jeux in Cannes. This was my first time at the show, and if you have the chance to go then I highly recommend it.

Our booth… with people, this time!

The trip has meant that emails and messages have piled up, so if you’ve sent anything in the last week or so and haven’t had a reply, then please accept my apologies. I’m working through the backlog and will get to you as soon as I can.

We had 6 tables of Joan of Arc, 5 different scenarios

The pledge manager has just over three weeks until it closes. So far 64% of you have completed it. If you haven’t done it yet, don’t forget to fill out the pledge manager over at Game On Tabletop. If you’ve not received an invitation email then just head over to the website, log in using your Kickstarter email, and then request a password reset. You can return as often as you want if you decide later you want to add something to your pledge.

We had non-stop demos for 3 days, 500 people tried Joan of Arc! And we announced our next project: Solomon Kane!

We’re aware that some of you have been waiting on an announcement about shipping prices. We weren’t happy with the cost that our backers in certain parts of the world have to pay so we’ve tried our best to find an alternative, but unfortunately, we’ve not been able to do so. Every other avenue we tried was either no cheaper or much more expensive. It means that the prices as they are now are unlikely to change.

The werewolf scenario is a “classic” that has been demoed hundreds of times since we started communicating on Joan of Arc

Our stand at Cannes was very busy all weekend, and we had a large team of our amazing ambassadors manning no less than six tables and five different Time of Legends: Joan of Arc scenarios. In total, over 500 people played around 200 games at the demo tables over the course of the show. Some were existing Kickstarter backers, and it was great to meet some of you in person, whilst others were complete newcomers, and the feedback we got was overwhelmingly positive. We gave away miniatures, badges, and posters showed off our painted minis and had the Good Place Inn on display.

The Battle of Brossiniere is another “classic” historical scenario that we’ve demoed hundreds of times.

Among the scenarios were some old favorites like hunt the werewolf, the Brossinière, the Fierbois scenario we revealed in last week’s update, a siege, and one scenario that was making its public debut in Visiting Chinon. This is one of the scenarios that comprise the campaign found in the Compendium, and it’s a little bit different from what you might be used to. The hex terrain tiles are nowhere to be found here, as the action takes place entirely inside the castle of Chinon. Intrigue and deception are the order of the day, as the dastardly/heroic English (delete as appropriate) attempt to abduct the French king from under the nose of Joan.

Solomon Kane even demoed the Brossiniere scenario... He was obviously supporting the English!
Solomon Kane even demoed the Brossiniere scenario… He was obviously supporting the English!

Whilst the Cannes trip has eaten into the time we’ve had in the last week to prepare and layout the rulebook, we do have Visiting Chinon translated and laid out for your delight and edification.

Download the Chinon scenario here!

The rulebook is close to being ready, and we won’t wait for the next What’s up Wednesday to get it out to you if it’s finished before then.

Close up of the Brossiniere. We had a 50-50 victory ratio for the English and the French during the convention

Cannes was also the first time we had our newest team member with us. Some of you may recognize Az already from his time with our friends at Beasts of War, and we’re proud to now have him as a member of the Mythic Games team. Leo was busy all weekend giving interviews (he hasn’t met a camera he doesn’t like ? ), and both he and Az teamed up for an interview on the boardgame geek Livestream –

Az and Leo’s interview on BGG is part of the full day’s stream, about 4 hours 25 minutes in.

Les Tourelles, a Siege scenario that was very popular during the show!

Saturday evening was our Ambassadors Party (and yes, we did serve Ferrero Rocher…). We can’t thank our team enough for the hard work, dedication, knowledge, and passion they brought to the stand from the first day to the last. Our ambassadors weren’t the only people who joined us, as we also had a very special guest on the stand who brought all the fun and laughs to proceedings that the Puritans are famous for….

Ben

USERS WHO READ THIS NEWS POST ALSO VIEWED THESE PRODUCTS

  • Enchanters: Darklands Opening Image

    Enchanters: Darklands

    $30.00
    The latest expansion for Enchanters, Totally new content to expand your game experience! E-shop exclusi...
    Pre-Order
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Lich Pledge

    $169.00
    For completionists: The all in. The Core Box, Grim Harvest, Dawn & Demons, Undead Sea and The Foul & The Wicked! ...
    ADD TO PLEDGE
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Super Fantasy Brawl: SuperFan Box

    $79.00
    This is the KS version of Super Fantasy Brawl! This product is not available in retail and you can find it exclusively on our e-shop....
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Lich Level Sleeves

    $8.00
    A set of sleeves to protect your gameplay all-in cards. ...
    ADD TO PLEDGE
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist

Stay updated and receive all the news about our Games, Add-ons, Pledge and much more...



Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

X Dear Retailer, If you want to purchase copies of any of our late pledge games for personal use, please use your personal account. If you want to place an order for your store, kindly log in to the B2B platform for retailer bundles. If you cannot find what you need, please email Anna at retail@mythicgames.net

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Login
      Loading...
      Sign Up

      New membership are not allowed.

      Loading...