Qu'est-ce qui se cache dans la forêt ?

Les secrets des loups ? Ils sont maintenant à vous. Vous avez dépassé de nombreux stretch goals, et tous les éléments de l'Aventure des Bêtes de Bordeaux sont désormais en sécurité ! Chaque boîte de base comprendra désormais cette aventure complète, ce qui portera le nombre total d'actes d'une promesse de base à 11, et à 12 si vous avez obtenu une promesse de paiement anticipé. Cela représente des dizaines d'heures de jeu rien que pour les parcourir une fois, et il existe de nombreuses façons de revenir explorer ces aventures une deuxième, voire une cinquième fois. 

Une meute entière de terreurs vulpines, avec un loup alpha géant à leur tête, erre désormais dans la sombre forêt du Bordelais. La rumeur dit que des loups-garous se cachent également parmi eux. Le jour, ces horreurs passent pour des villageois normaux, et la nuit, elles massacrent tous ceux qui croisent leur chemin. Du moins, c'est ce que les habitants racontent à Solomon Kane lorsqu'il tombe sur ce drame.

Vous devez guider le puritain à travers les profondeurs noires de la forêt, et à travers les enchevêtrements de mensonges et de superstitions des villageois, pour révéler la vérité et sauver les innocents. Comme pour toutes nos aventures, il y a plus d'une façon de jouer cette histoire, et plus d'une fin possible. Chaque fois que vous jouerez, vous serez différent, et la réponse au mystère des loups-garous pourrait vous surprendre.

Les nouvelles cartes Découverte sont spécifiques à cette aventure, ajoutant un niveau de détail et de caractère supplémentaire à l'histoire des Bêtes de Bordeaux. Elles comprennent des descriptions personnalisées de votre exploration de la sombre forêt bordelaise, des interactions de Solomon Kane avec les villageois chasseurs de loups-garous et des supplications de ceux qui sont accusés de cette vilaine maladie. 

Les nouvelles tuiles vous permettent d'explorer les chemins sombres des forêts, et de vous aventurer dans la tanière du loup en son cœur. Si vous survivez jusque-là, bien sûr. Les forêts abritent de nombreux loups, qu'ils soient terrestres ou surnaturels, et comme vous l'avez appris lors des stretch goals, ils chassent en meute... Cette aventure terminée, nous devons maintenant passer à autre chose. Nous avons déjà atteint un grand nombre d'objectifs élargis, mais il nous en reste encore quelques-uns à explorer avant la fin de notre séjour ici. 

Si vous êtes intéressé par l'un de nos modules complémentaires, il vous suffit de cliquer sur le bouton vert "gérer votre promesse de don" situé en haut de la page. Augmentez ensuite votre total du montant des suppléments que vous souhaitez inclure dans votre promesse de don. Ainsi, si vous avez fait une promesse de don puritain (110 $) et que vous souhaitez ajouter le pack vertueux(190 $) afin d'avoir tout ce qui est disponible pour Solomon Kane, vous devez augmenter votre total à 300 $. 

Veuillez noter que pendant la campagne, il n'y a aucun moyen pour vous de nous dire à quoi sert réellement l'argent que vous avez promis, alors ne vous inquiétez pas de cela maintenant. En revanche, une fois la campagne Kickstarter terminée, nous vous enverrons un "gestionnaire de promesses de dons". Celui-ci vous permettra de nous dire exactement comment vous souhaitez répartir votre promesse, quels modules complémentaires vous souhaitez, combien de boîtes de base et (surtout) où nous devons envoyer le tout ! 

 Notez également que vous devez prendre le lot vertueux de l'oiseau précoce si vous avez un gage de l'oiseau précoce, pour éviter d'obtenir deux fois la main droite du malheur. 

LES UTILISATEURS QUI ONT LU CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ CES PRODUITS.

[mycred_display_social_icons]

Restez à jour et recevez toutes les nouvelles concernant nos jeux, les modules complémentaires, les promesses de dons et bien plus encore...



Vos données sont sécurisées, nous ne vous enverrons jamais de spam et vous pouvez toujours vous désabonner en un clic.

X Cher détaillant, si vous souhaitez acheter des copies de l'un de nos jeux à promesses tardives pour votre usage personnel, veuillez utiliser votre compte personnel. Si vous souhaitez passer une commande pour votre magasin, veuillez vous connecter à la plateforme B2B pour les offres groupées destinées aux détaillants. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez envoyer un courriel à Anna à l'adresse [email protected]

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      Promotion actuelle : 25% de réduction sur tous les produits Darkest Dungeon.
      C'est le texte par défaut de la barre de notification

What lurks in the forest?

The secrets of the wolves? Now they are yours. You’ve blitzed past many stretch goals, so all the elements of the Beasts of Bordeaux Adventure are safely secured! Every core box will now include this complete Adventure to bring the total number of Acts in a core pledge to 11, and 12 if you snagged an Early Bird pledge. That’s dozens of hours of gaming time just to play through them all once, and there are many ways you can return to explore these adventures a second, or fifth time. 

A whole pack of vulpine terrors, with a giant Alpha wolf at their head, now roams the dark forest of the Bordelais. Rumour tells of werewolves too, lurking in their midst. By day, these horrors pass as normal villagers, and by night they slaughter any who cross their path. At least, that’s what the locals tell Solomon Kane when he stumbles into this drama.

You must guide the Puritan through the black depths of the forest, and past the tangles of the villagers’ lies and superstition, to reveal the truth and save the innocents. As with all our Adventures, there is more than one way for this tale to play out, and more than one possible ending. Each time you play will be different, and the answer to the mystery of the werewolves may surprise you.

The new Discovery cards are specific to this Adventure, adding a further level of detail and character to the Beasts of Bordeaux story. This includes bespoke descriptions of your exploration of the dark forest of Bordelais, the interactions Solomon Kane has with the werewolf-hunting villagers, and the plaintive pleading of those accused of this vile taint. 

The new tiles let you explore the dark paths of the forests, and venture into the wolf’s lair at its heart. If you survive that far, of course. The forests are home to many wolves, both mundane and supernatural, and as you know from the stretch goals, they hunt in packs… With this Adventure concluded, we must now move on. We have already gone through a great many stretch goals, but we have a few more yet to explore before our time here is done. 

If you are interested in any of our add-ons, simply click on the green “manage your pledge” button near the top of the page. Then increase your total by the amount of any add-ons you wish to include in your pledge. So, if you have an Early Bird Puritan pledge ($110) and want to add the Early Bird Virtuous Bundle ($190) so that you have everything available for Solomon Kane, you would increase your total to $300. 

Please note that during the campaign there is no way for you to tell us what the money you pledge is actually for, so don’t worry about that now. Instead, after the Kickstarter is over we will send you a “pledge manager”. This allows you to tell us exactly how you want to allocate your pledge, which add-ons you would like, how many core boxes, and (most importantly) where we need to send it all! 

 Also note that you need to take the Early Bird Virtuous bundle if you have an Early Bird pledge, to avoid getting The Right Hand of Doom twice. 

USERS WHO READ THIS NEWS POST ALSO VIEWED THESE PRODUCTS

[mycred_display_social_icons]

Stay updated and receive all the news about our Games, Add-ons, Pledge and much more...



Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

X Dear Retailer, If you want to purchase copies of any of our late pledge games for personal use, please use your personal account. If you want to place an order for your store, kindly log in to the B2B platform for retailer bundles. If you cannot find what you need, please email Anna at [email protected]

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      X-Mas Madness with 25% OFF ON ALL Darkest Dungeon Products
      This is default text for notification bar