Rise of the Necromancers : Westward Ho !

Pour ceux qui connaissent déjà le jeu Rise of the Necromancers, l'extension Undead Sea est LA grande attraction de la campagne Gamefound. Cette extension est totalement inédite. Elle a été développée par Thorbjørn H. Christensen et Christoffer Kyst de Sore Loser Games. 

Se déroulant après l'extension Dawn & Demons, Undead Sea poursuit l'histoire de l'univers de Rise of the Necromancers. Il vous transportera à travers les océans vers les terres des ennemis des nécromanciens, les terres des forces de la lumière, aussi maudites soient-elles !

Les Nécromanciens ont vaincu l'Archevêque de la Lumière et retrouvé le savoir impie de la Démonologie dans la précédente extension. Mais chaque guerre a ses conséquences. L'île maudite des Nécromanciens est en partie sous les eaux, ravagée par les batailles magiques et terrestres qui s'y sont déroulées. Avides de vengeance mais aussi de terres disponibles, les Nécromanciens tournent leur regard vers l'Ouest et les terres de la Lumière, plus accessibles maintenant que le puissant Archevêque n'est plus là pour protéger son royaume ! 

La course vers l'ouest ne se fera pas sans heurts, car la règle optionnelle du jeu de base qui rend possible les affrontements entre nécromanciens devient une règle obligatoire. Cela dit, avec une toute nouvelle grande carte et de nombreux voyages en mer, vous constaterez que ces affrontements directs entre joueurs resteront rares.

 

Ohé au radeau... pardon, au bateau !

La vague de contenu frais est surmontée d'un nouveau plateau de jeu. À l'est, nous trouvons les restes de l'ancienne île maudite des nécromanciens. La vallée des âmes est l'une des rares zones restantes et reste le point de départ des nécromanciens au début du jeu. Et à l'Ouest se trouvent les rivages verts des terres des forces de la Lumière... avec de belles villes à conquérir.

Le but du jeu reste le même : être le premier à placer vos 13 pions Dominion. Mais cette fois, vous devrez également conquérir une des villes de vos ennemis mortels. Il est impossible de jouer la sécurité en optimisant votre contrôle du vieux continent. Vous devrez vous mouiller et traverser l'océan vers l'Ouest.

 

Il y a un nouveau style pour vos figurines de nécromancien, le look tunique et capuche est révolu ! Désormais, vous devrez vous habiller comme un loup de mer pour monter à bord : veste, bottes de pirate et harpon sont de rigueur. Les pions Dominion subissent également un relooking naval, la pierre tombale étant remplacée par l'ancre la plus diabolique qui soit !

Les premiers tours de jeu se dérouleront sur les vestiges de l'île maudite, mais il vous faudra rapidement vous mettre à l'eau. Comme les pirates novices de Black Cannon (qui nous renvoie à nos souvenirs d'enfance !), les nécromanciens commencent leur carrière comme marins à bord d'un simple radeau qui a l'énorme avantage de ne pas couler.

Le puissant nécromancien que vous aspirez à devenir ne pourra pas se contenter longtemps d'un aussi piètre esquif. Très bientôt, il se déplacera vers une zone spéciale avec des récifs et un cimetière de navires. Sur ce champ de récifs, il pourra effectuer une nouvelle action qui lui permettra de tirer 3 cartes navire de la pioche et d'en choisir une à garder en main. Ce navire, le navire de l'âme, peut être invoqué (en réalité, le nécromancien transfère une partie de son âme sur le radeau) en payant le coût de ressource indiqué sur la carte, comme vous le feriez pour un objet. Le navire invoqué remplace le radeau de base et est évidemment beaucoup plus intéressant. Il existe 8 navires d'âme différents, chacun ayant sa propre statistique de mouvement (avec des dés spéciaux qui correspondent aux couleurs de la nécromancie), sa statistique de coque (points de vie) et un effet spécial décrit sur la carte. Lorsque le nécromancien lie son âme à un navire, c'est pour toute la partie, le choix initial est donc très important. Si le navire coule, le nécromancien peut le ramener (en payant à nouveau les ressources de la carte), mais sans pouvoir le changer.

Le Vaisseau des âmes permet au nécromancien d'équiper son navire avec tous ses sbires pour la future invasion des terres de Lumière. Pendant la phase de mouvement, votre figurine de nécromancien se déplacera du plateau de jeu vers la carte de votre navire au fur et à mesure que vous embarquerez et débarquerez. Le navire des âmes sert principalement de nouveau point de départ lorsque votre sorcier est tué au combat ou lors de l'exploration de donjons. Grâce à ce navire, la résurrection n'a plus lieu dans la vallée des âmes, qui peut être assez éloignée à mesure que le jeu progresse et que vous naviguez vers l'ouest.

La grande traversée, libérez le kraken !

Une fois à bord de son navire, chaque joueur devra traverser l'océan, mais le voyage sera ponctué d'escales. Les multiples îles contiennent des villes, des donjons, des ateliers et des bibliothèques pour améliorer vos nécromanciens. La plupart des zones maritimes sont vides, vous privant de la possibilité d'effectuer une action au cours du voyage. Cependant, certaines zones dangereuses contiennent des monstres marins que vous pouvez choisir de combattre, dont l'emblématique Kraken. Il existe neuf monstres marins : sirènes, grands requins blancs, cachalots, serpents, monstres des profondeurs, ils sont de toutes formes et de toutes tailles. Une fois vaincue, la créature marine ne retourne pas simplement dans les abysses. Il serait dommage pour ceux qui croient en la vie après la mort de se passer d'une telle puissance monstrueuse. Le monstre est immédiatement ressuscité en tant que mort-vivant et rejoint votre armée avec un marqueur de domination placé sur le jeton de monstre marin (donc un pas vers la victoire). 

Les monstres marins sont associés à une couleur de nécromancie et à son académie. En plus d'une force d'attaque importante (et souvent comparable à celle des dragons squelettiques), ils peuvent également fournir des ressources (le type de ressource qu'ils abandonnent est décrit sur leur carte) lorsque vous lancez le dé spécial de navigation et obtenez un résultat contenant leur couleur nécromantique. Le risque de passer un tour en mer en étant encalminé est grandement réduit grâce à ces monstres qui peuvent à leur tour vous fournir de précieux cadavres ou des ressources toujours aussi utiles dans le jeu.

 

Land Ho, mon capitaine !

Les franges des Terres de Lumière contiennent trois lieux uniques, trois îles particulièrement intéressantes : La Grande Bibliothèque (une bibliothèque), La Forge de la Lumière (un atelier), Le Hall des Rois (un donjon). Ces lieux donnent un avantage au premier nécromancien qui y débarque et ce de manière définitive (l'arrivée du second sera inutile) : le joueur récupère immédiatement le jeton (ou la figurine si ce Stretch Goal est débloqué !) de ce lieu et pourra piocher plus de cartes que les autres joueurs dans chaque lieu de même type : 5 cartes de sorts au lieu de trois pour les bibliothèques, 5 cartes d'objets au lieu de trois pour les ateliers, et enfin, 2 cartes de donjon au lieu d'une lors de la fouille. C'est un avantage considérable pour atténuer le caractère aléatoire (surtout pour les donjons) et pour compléter rapidement votre collection de sorts ou d'objets .

Les côtes du Continent de la Lumière contiennent de nombreuses terres pour continuer à équiper votre nécromancien et faire croître son armée. Et vous devrez le faire car les villes de la Lumière sont très bien défendues ! Vous pourriez tout perdre avec un assaut mal préparé.

Dans un souci d'exhaustivité, cette extension contient également 4 nouveaux nécromanciens et 4 nouveaux apprentis au pied marin et au contexte plus thématique, ainsi que 4 nouveaux objets résistant à l'eau de mer.

Les amateurs de versions personnalisées trouveront des versions 3D de nouveaux nécromanciens, de monstres marins et même de bâtiments spéciaux dans l'add-on The Foul & The Wicked, pour améliorer votre immersion et votre expérience de jeu.

Vous savez maintenant tout sur ce nouveau titre de notre ligne Phoenix. Rejoignez-nous lors de la campagne de crowdfunding de GameFound, qui débute le mardi 11 janvier ! Les nécromanciens comptent sur vous ! Mouahahaha ! !!

 

 

Rise of the Necromancers

Sur Gamefound du mardi 11 janvier au vendredi 21 janvier 2022.

https://gamefound.com/projects/mythic-games/rise-of-the-necromancers

Retrouvez-nous sur : 

Facebook https://www.facebook.com/MythicGames

YouTube https://www.youtube.com/channel/UCeD16Wayf5GLJtyzsL6EMHA

Twitter https://twitter.com/MythicGamesMG

Instagram https://www.instagram.com/mythicgames/

Discord https://discord.gg/fskhjJH

Connectez-vous avec d'autres Nécromanciens : 

https://www.facebook.com/SoreLoserGames

LES UTILISATEURS QUI ONT LU CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ CES PRODUITS.

[mycred_display_social_icons]

Restez à jour et recevez toutes les nouvelles concernant nos jeux, les modules complémentaires, les promesses de dons et bien plus encore...



Vos données sont sécurisées, nous ne vous enverrons jamais de spam et vous pouvez toujours vous désabonner en un clic.

X Cher détaillant, si vous souhaitez acheter des copies de l'un de nos jeux à promesses tardives pour votre usage personnel, veuillez utiliser votre compte personnel. Si vous souhaitez passer une commande pour votre magasin, veuillez vous connecter à la plateforme B2B pour les offres groupées destinées aux détaillants. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez envoyer un courriel à Anna à l'adresse [email protected]

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      La folie de Noël avec 25% de réduction sur tous les produits Darkest Dungeon.
      C'est le texte par défaut de la barre de notification

Rise of the Necromancers : Westward Ho !

For those who are already familiar with the Rise of the Necromancers game, the Undead Sea expansion is THE big attraction in the Gamefound campaign. This expansion is totally fresh. It was developed by Thorbjørn H. Christensen and Christoffer Kyst of Sore Loser Games. 

Taking place after the Dawn & Demons expansion, Undead Sea continues the storyline of the Rise of the Necromancers world setting. It will transport you across oceans to the lands of the necromancers’ enemies, the land of the forces of Light, cursed though they may be!

The Necromancers defeated the Archbishop of Light and regained the unholy knowledge of Demonology in the previous expansion. But every war takes its toll. The cursed island of the Necromancers is partly under water, ravaged by the magical and terrestrial battles that took place there. Eager for revenge but also for available land, the Necromancers turn their gaze to the West and the lands of the Light, more accessible now that the powerful Archbishop is no longer there to protect his kingdom! 

The dash westward won’t go smoothly, as the optional rule in the core game that makes clashes between necromancers possible becomes a mandatory rule. That said, with an all-new large map and extensive sea travel, you’ll find that these direct player-versus-player clashes will remain rare.

 

Ahoy to the raft… sorry, the boat!

Cresting the  fresh content wave is a new game board. To the East, we find the remains of the ancient cursed island of the necromancers. The Valley of Souls is still one of the few remaining areas and remains the starting point for the necromancers at the beginning of the game. And to the West are the green shores of the lands of the forces of Light… with beautiful cities to conquer.

The goal of the game remains the same: be the first to place your 13 Dominion counters. But this time, you’ll also have to conquer one of your mortal enemies’ cities. It’s impossible to play it safe by optimizing your control of the old continent. You’ll have to get wet and cross the ocean to the West.

 

There’s a fresh style for your necromancer minis, the tunic and hood look is gone! From now on, you’ll have to dress up like a sea wolf to get on the board: jacket, pirate boots and harpoon are where it’s at. The Dominion counters also get a Naval make over, the gravestone replaced by the evilest anchor ever!

The first few rounds of the game will be spent on the remains of the cursed island, but you’ll need to get on the water quickly. Like the novice pirates of Black Cannon (Reaching right back into our childhood memories here!) the necromancers begin their career as sailors aboard a simple raft that has the enormous advantage of not sinking.

The powerful necromancer that you aspire to become will not be able to settle for such a poor skiff for long. Very soon, he will move to a special area with reefs and a ship’s graveyard. On this reef field, he can perform a new action that allows him to draw 3 ship cards from the deck and choose one to keep in his hand. This vessel, the soul ship, can be summoned (in reality, the necromancer transfers part of his soul to the raft) by paying the resource cost indicated on the card, as you would for an item. The summoned ship replaces the basic raft and is obviously much more interesting. There are 8 different Soul Ships, each with its own movement stat (with special dice that correspond to the colors of necromancy), hull stat (life points) and a special effect described on the card. When the necromancer binds his soul to a ship, it is for the whole game, so the initial choice is very important. If the ship sinks, the necromancer can bring it back (by paying the resources of the card again), but without being able to change it.

The Soul Ship allows the necromancer to crew his ship with all his minions for the future invasion of the lands of Light. During the movement phase, your necromancer miniature will move from the game board to your ship’s card as you embark and disembark. The Soul Ship is primarily used as a new starting point when your wizard is killed in battle or while exploring dungeons. Thanks to this ship, the resurrection is no longer occurs in the Valley of Souls, which may be quite far away as the game progresses and you sail westward.

The great crossing, free the kraken!

Once aboard their ship, each player will have to cross the ocean, but the journey will be punctuated with stops. Multiple islands contain cities, dungeons, workshops and libraries to upgrade your necromancers. Most of the sea areas are empty, depriving you of the opportunity to perform an action during the journey. However, some dangerous areas contain sea monsters that you can choose to fight, including the iconic Kraken. There are nine sea monsters: mermaids, great white sharks, sperm whales, serpents, deep sea monsters, they come in all shapes and sizes. Once defeated, the sea creature does not simply sink back into the abyss. It would be a pity for those who believe in life after death to do without such monsterous power. The monster is immediately resurrected as undead and joins your army with a dominion marker placed on the sea monster token (thus a step towards victory). 

Sea monsters are associated with a color of necromancy and its academy. In addition to a significant attack strength (and often comparable to that of skeletal dragons), they can also provide resources (which type of resource they give up is described on their card) when you roll the special navigation dice and get a result containing their Necromantic color. The risk of spending a turn at sea becalmed  is greatly reduced thanks to these monsters who in turn can provide you with precious corpses or resources ever so useful in the game.

 

Land Ho, my captain!

The fringes of the Lands of Light contain three unique places, three particularly interesting islands: The Great Library (a library), The Forge of Light (a workshop), The Hall of Kings (a dungeon). These places give an advantage to the first necromancer who lands there and in a definitive way (arriving second will be useless): the player immediately recovers the token (or the miniature if that Stretch Goal is unlocked!) for this location and will be able to draw more cards than the other players in each place of the same type: 5 spell cards instead of three for libraries, 5 item cards instead of three for workshops, and finally, 2 dungeon cards instead of one when delving. This is a great advantage for mitigating randomness (especially for dungeons) and for swiftly completing your spell or item collection .

The shores of the Continent of Light contain plenty of land to continue equipping your necromancer and grow their army. And you’ll have to because the cities of Light are so heavily defended! You could lose everything with a badly prepared assault.

For the sake of completeness, this expansion also contains 4 new necromancers and 4 new apprentices with sea legs and more thematic context, as well as 4 new items resistant to sea water.

Fans of custom versions will find 3D versions of new necromancers, sea monsters and even special buildings in the add-on The Foul & The Wicked, to enhance your immersion and gameplay experience.

Now you know everything about this new title in our Phoenix Line. Join us during the GameFound crowdfunding campaign, which starts on Tuesday, January 11! The necromancers are counting on you! Mouahahaha!!!

 

 

Rise of the Necromancers

On Gamefound from Tuesday, January 11 till Friday, January 21, 2022.

https://gamefound.com/projects/draft/nz4jwgxwduk97coc2l9c1x7tmam?ref=search#/section/project-story

 

Find us on : 

Facebook https://www.facebook.com/MythicGames

YouTube https://www.youtube.com/channel/UCeD16Wayf5GLJtyzsL6EMHA

Twitter https://twitter.com/MythicGamesMG

Instagram https://www.instagram.com/mythicgames/

Discord  https://discord.gg/fskhjJH

 

Connect with other Necromancers: 

https://www.facebook.com/SoreLoserGames

USERS WHO READ THIS NEWS POST ALSO VIEWED THESE PRODUCTS

  • Enchanters: Darklands Opening Image

    Enchanters: Darklands

    $30.00
    The latest expansion for Enchanters, Totally new content to expand your game experience! E-shop exclusi...
    Pre-Order
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Lich Pledge

    $169.00
    For completionists: The all in. The Core Box, Grim Harvest, Dawn & Demons, Undead Sea and The Foul & The Wicked! ...
    ADD TO PLEDGE
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Super Fantasy Brawl: SuperFan Box

    $79.00
    This is the KS version of Super Fantasy Brawl! This product is not available in retail and you can find it exclusively on our e-shop....
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Lich Level Sleeves

    $8.00
    A set of sleeves to protect your gameplay all-in cards. ...
    ADD TO PLEDGE
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist

Stay updated and receive all the news about our Games, Add-ons, Pledge and much more...



Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

X Dear Retailer, If you want to purchase copies of any of our late pledge games for personal use, please use your personal account. If you want to place an order for your store, kindly log in to the B2B platform for retailer bundles. If you cannot find what you need, please email Anna at retail@mythicgames.net

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Login
      Loading...
      Sign Up

      New membership are not allowed.

      Loading...