Rise of the Necromancers : Levez votre armée et prenez le trône !

Il y a quelques semaines, nous avons annoncé que notre ligne de jeux Phoenix s'enrichirait d'un deuxième jeu en 2022 avec... Rise of the Necromancersque nous publions en partenariat avec l'éditeur danois Sore Loser Games.

Avant de nous intéresser de près au jeu et à ses mécanismes, nous voulions vous rappeler notre approche lors de la sélection des jeux pour la ligne Phoenix. Si vous lisez cet article, vous savez que nous, chez Mythic Games, nous aimons les jeux épiques qui regorgent de figurines et autres magnifiques composants 3D. Nous en avons fait notre carte de visite de l'industrie en produisant des jeux débordant de magnifiques figurines qui sont un festin visuel.

Cela dit, ne vous y trompez pas : notre passion est le jeu, et pas seulement les jeux avec beaucoup de figurines. Dans notre bureau, il ne se passe pas une semaine sans que les membres de notre équipe ne jouent à toutes sortes de jeux. Et comme nous sommes curieux, nous jouons à beaucoup de jeux différents, aussi bien à des succès reconnus qu'à des jeux qui ne sont pas forcément dans le collimateur de tout le monde. Et parfois, parmi ceux-ci, nous trouvons de véritables coups de cœur. Nous nous demandons alors souvent pourquoi des jeux aussi excellents n'ont pas atteint un public plus large. C'est la première raison qui nous a poussés à nous intéresser à Rise of the Necromancers, un jeu auquel nous jouons depuis sa sortie et dont nous ne nous lassons pas.

Tout en appréciant ces jeux, nous étions également à la recherche de nouveaux jeux à développer dans une gamme de jeux qui trouveraient parfaitement leur place dans les magasins de jeux locaux. Mais notre expérience nous a montré que nos jeux préférés ont du mal à être économiquement viables dans le commerce de détail, ne serait-ce qu'en raison de leur grande taille et de leur coût souvent prohibitif. C'est en mêlant ces différentes considérations que nous avons eu l'idée et l'envie de créer la ligne Phoenix : donner un second souffle à des jeux de société qui nous plaisaient particulièrement et qui étaient moins extravagants en termes de composants que nos produits habituels. 

Les jeux de cette gamme Phoenix seraient proposés à nouveau dans des campagnes de crowdfunding dans un premier temps pour les remettre sous les feux de la rampe ; puis dans un second temps, ils seraient proposés dans le circuit de distribution normal aux détaillants, sachant que leur format est compatible avec ce modèle économique. Nous avons commencé par les Enchanteresses l'année dernière et nous ajoutons Rise of the Necromancers maintenant.

La crise du covid a retardé la mise en œuvre de la deuxième partie de notre plan (la distribution des jeux au détail), mais nous prévoyons de la concrétiser en 2022.

 

Raise the Dead !

Retour à nos Nécromanciens ! Rise of The Necromancers est un jeu de société de Thorbjørn H. Christensen et Christoffer Kyst, publié par Sore Loser Gamesla société que ces deux auteurs danois ont créée. Le jeu a fait l'objet de deux projets de crowdfunding. Le premier en juin 2017 pour la boîte de base, puis le second en septembre 2019 pour la boîte de base. Aube et Démons l'extension. Le jeu a été très bien accueilli lors de sa livraison, et sa bonne presse a continué puisque la deuxième campagne a augmenté son audience de manière significative. La dernière annonce de Sore Loser Games dernière annonce sur le jeu Dawn & Demons a annoncé une deuxième extension, Undead Sea, pour un futur proche.

C'est donc le 11 janvier 2022 que les morts vivants reviendront et serviront à nouveau, avec une nouvelle campagne sur Gamefounddans le cadre de laquelle nous proposerons la boîte de base et le jeu de l Aube et Démons ET AUSSI la nouvelle extension, Mer des Morts-Vivants!

Pour ce premier article, nous allons commencer par l'élément central de Rise of the Necromancers. Le Roi Nécromancien est mort (encore... mais cette fois pour de bon ! muhahaha), vaincu par les forces de la lumière qui ont laissé l'île-continent ravagée par le conflit. Mais la vie (même celle des morts-vivants) a horreur du vide. C'est pourquoi des nécromanciens ambitieux émergent maintenant des profondeurs de la Vallée des âmes pour reprendre ce trône vacant. Vous jouez le rôle d'un Nécromancien. Oui, pour une fois dans un univers fantastique, vous pouvez jouer les méchants ! Les dignes candidats à cette fonction suprême vont battre la campagne dévastée du continent avec leur armée de serviteurs ressuscités pour placer 13 pions Dominion sur le plateau ou sur leur plateau de joueur, établissant ainsi leur suprématie.

Les pions de domination sont placés en accumulant des objets et des sorts maléfiques de la même école de magie, en devenant le directeur de l'une des quatre académies de nécromancie EVILLL, et en prenant et en tenant diverses villes ou en survivant aux donjons répartis sur le continent.

Le cœur du mal !

Au début du jeu, vous êtes un aspirant Nécromancien, partant aux côtés de vos concurrents depuis la Vallée des Âmes au centre du continent. Pendant votre tour, vous pourrez choisir, dans l'ordre, parmi la liste d'actions suivantes, les deux premières étant facultatives, et les deux secondes obligatoires :

  1. Cartes à jouer. Il s'agit soit d'objets ou de sorts collectés lors des tours précédents, soit d'une carte Apprenti, soit d'une carte Nécromancien qui vous permet de révéler votre véritable nature.
  2. Élevez un Minion. Pour ce faire, vous devez payer un coût en ressources, qui, bien sûr, doivent être collectées au préalable. Vous ne pouvez lever qu'un seul minion à la fois, et il peut s'agir d'un zombie, d'un chevalier de l'enfer, d'un fantôme ou d'un dragon squelettique.
  3. Déplacement. Vous pouvez vous déplacer sur le plateau aussi vite que la vitesse de votre nécromancien, mais jamais plus vite que le plus lent de vos serviteurs.
  4. Effectuez une action dans le territoire où votre Nécromancien arrive après le mouvement. Nous donnerons plus de détails à ce sujet dans les paragraphes ci-dessous.

Enfin, vous placerez des pions Dominion si certaines conditions sont remplies, et dès que le treizième marqueur d'un joueur est placé, ce joueur gagne instantanément et la partie se termine.

Notez que les Nécromanciens, bien qu'ils soient en compétition, ne s'affrontent pas entre eux. Il existe une règle optionnelle qui le permet, mais pour vos premières parties, restons civilisés, d'accord ? Tout au plus, vous pouvez retarder vos adversaires en laissant des serviteurs dans les territoires que vous avez subjugués afin que vos ennemis soient obligés de les détruire avant de pouvoir capturer ce territoire ou fouiller ce donjon. De plus, vous ne pouvez pas être tué, car vous êtes bien sûr bien trop maléfique pour subir une telle mondanité. Si votre nécromancien subit un coup mortel pendant l'exploration d'un donjon ou le siège d'une ville, il est simplement renvoyé dans la Vallée des âmes, mais il aura perdu un temps précieux.

La phase d'action est au cœur d'une stratégie gagnante. Chaque territoire possède un type de terrain qui déterminera votre choix d'action. Dans les territoires standards, le nécromancien peut récolter des ressources (Ichor, Dark Water ou parchemin) ou des cadavres (Lesser ou Greater), en lançant les dés de ressources ou de cadavres correspondants. Ces ressources et ces cadavres sont nécessaires pour lancer des sorts, utiliser des objets et recruter des serviteurs.

Lorsqu'elles arrivent dans une bibliothèque, votre Nécromancien peut prendre de nouvelles cartes de sorts. En combinant des cartes de sorts de la même école (c'est-à-dire de la même couleur), vous gagnez plus de pions Dominion à mesure que votre niveau augmente.

Les forges produisent des cartes d'objets qui vous aident grâce à leur pouvoir magique. L'amélioration de vos objets peut aussi être un gros avantage sur votre chemin vers la victoire. Plus vous collectez de sorts et d'objets magiques de la même école, plus le niveau de votre Nécromancien augmente, ce qui vous permet de placer davantage de pions Dominion sur votre plateau de Nécromancien.

Dans les donjons, les Nécromanciens doivent danser avec le destin. Les donjons sont l'environnement le plus aléatoire du jeu... mais ils peuvent aussi être les plus amusants ! Lorsque votre Nécromancien entre dans un donjon, vous devez révéler la carte supérieure du paquet Donjon, suivre les instructions, et tenter de surmonter l'adversité pour récupérer des ressources, des objets et/ou des sorts, mais surtout pour sécuriser le donjon et ainsi pouvoir placer un pion Dominion sur ce territoire. Parfois, un donjon sera incroyablement bénéfique. D'autres fois, ces expéditions s'avéreront très dangereuses, car il ne sera pas rare que vous perdiez votre apprenti ou même votre Nécromancien, qui sera alors transporté dans la Vallée des âmes pour recommencer. Vos serviteurs morts-vivants ne sont d'aucune utilité dans les donjons, alors méfiez-vous surtout des dragons endormis !

Ce n'est pas tout, vous pourrez également attaquer les innocents paysans dans les villes du continent. Pour conquérir ces villes, vous pouvez utiliser votre armée de serviteurs, qu'il s'agisse de zombies, de fantômes, de chevaliers de l'enfer ou de dragons squelettiques. Attention cependant, certaines villes seront fortifiées et plus difficiles à conquérir, mais le gain en ressources sera bien meilleur ! Une fois conquise, la ville est à vous, et vous y placez de 1 à 3 pions Dominion déterminés par le nombre de ressources que cette ville vous accorde. 

Par la suite, vous pouvez percevoir des taxes sur toutes les villes que vous contrôlez, en récoltant les ressources qu'elles fournissent ! Les villes sont clairement le meilleur moyen d'atténuer le caractère aléatoire du jeu, puisque vous savez exactement quel type de ressources (ou de cadavres) vous allez collecter, ce qui vous évite d'avoir à lancer des dés pour obtenir des ressources. Mais elles sont parfois difficiles à prendre, et peuvent vous être prises ou arrachées par les Nécromanciens de votre adversaire.

Enfin, votre Nécromancien peut se rendre dans l'une des quatre académies de Nécromancie (Brume, Sang, Os ou Décomposition), ce qui vous permet de prendre le contrôle de cette académie et vous octroie des attributs supplémentaires liés au fait d'être le chef de cette académie. Mais pour y parvenir, vous devez être un maître du type de magie correspondant, et donc contrôler un certain nombre de sorts, d'objets ou de sbires de ce type. Ce n'est pas une priorité au début du jeu, mais au milieu et à la fin du jeu, cela devient une priorité assez pertinente, d'autant plus que vous pouvez placer deux pions Dominion lorsque vous devenez le directeur d'une académie.

Maîtres et apprentis, toujours par deux, parfois par trois, quatre ou cinq, ils y vont !

L'une des grandes particularités du jeu est qu'au début du jeu, votre véritable identité de nécromancien n'est pas connue. Vous êtes incognito, caché sous votre capuche ! Au début du jeu, chaque joueur reçoit au hasard 3 cartes Nécromancien et 3 cartes Apprenti, qu'il pourra regarder et qui deviendront sa main de départ. 

Au cours de la partie, les joueurs peuvent choisir de révéler leur véritable nature (et l'Académie à laquelle ils sont affiliés) au moment opportun, pendant la phase Jouer des Cartes. Certains Nécromanciens nécessitent de payer des ressources pour être joués. Lorsque votre Nécromancien est révélé, les deux autres cartes Nécromancien non sélectionnées sont alors défaussées. Cela vous permet de choisir l'identité qui correspond le mieux aux cartes que vous avez pu piocher, à votre style de jeu, voire à la stratégie à long terme que vous souhaitez développer.

Il y a 16 Nécromanciens différents dans le jeu de base, assez pour assurer la rejouabilité et garder quelques sales tours dans les manches de votre robe ! Une fois votre Nécromancien révélé, vous pouvez alors recruter de précieux apprentis en utilisant les cartes d'apprentis tirées au début du jeu. Un seul apprenti peut vous accompagner à tout moment. Mais contrairement aux cartes Nécromancien, lorsque vous recrutez un Apprenti, vous conservez les deux autres cartes Apprenti dans votre main, et vous pouvez en recruter un nouveau si votre Apprenti venait à périr (ce qui arrivera probablement assez souvent muhahha). L'Apprenti fournira ses compétences et ses services et pourra même se sacrifier en votre nom. Ces Apprentis peuvent également vous accompagner dans les sombres donjons pour affronter les monstres et les quêtes, tandis que vos serviteurs restent craintivement à l'entrée.

La touche mythique

Cette nouvelle édition de Rise of the Necromancers sera identique à la précédente... enfin, presque. Les règles sont celles de la deuxième édition, auxquelles nous avons incorporé les dernières FAQ et errata. Mais nous n'avons pas pu nous empêcher d'ajouter un peu de 3D... pour le plaisir !

Par exemple, les magnifiques illustrations figurant sur les cartes des Nécromanciens seront transformées en autant de superbes figurines. Ainsi, lorsque vous révélez votre identité, vous pouvez passer de votre figurine de nécromancien "de base" (qui est identique pour chaque joueur, mais dans une couleur différente bien sûr), pour vous représenter avec votre figurine de nécromancien révélée. Ces figurines de Nécromancien seront rassemblées dans l'extension The Foul & The Wicked, rendant les nouvelles figurines de Nécromancien accessibles à ceux qui possèdent déjà une version précédente du jeu, sans avoir à investir à nouveau dans le jeu de base.

Nous aimons l'immersion dans nos jeux, et cela passe par le matériel utilisé. C'est pourquoi, grâce à une boîte spéciale appelée The Grim Harvest, nous vous proposons une amélioration cosmétique passionnante : une transformation des jetons de vos fidèles serviteurs en figurines sculptées ! Zombies, fantômes, chevaliers de l'enfer et dragons squelettiques ne seront plus des jetons en carton mais de véritables et magnifiques figurines ! La boîte Grim Harvest sera disponible pendant la campagne Gamefound, et son contenu augmentera grâce aux objectifs extensibles qui seront débloqués pendant la campagne. Attendez-vous à de belles surprises ! Le coffret Grim Harvest sera offert automatiquement aux abonnés qui se procureront la boîte de base ou aux vétérans qui se procureront la promesse Veteran (que nous appellerons probablement " promesse Old Bones " !) qui n'offre que le nouveau matériel. Cette boîte sera ensuite disponible à l'achat après la campagne, pendant le gestionnaire de promesses de dons et enfin sur l'e-shop de Mythic Games et plus tard dans votre magasin de jeux préféré.

C'est tout pour aujourd'hui ! Dans les deux prochains articles, nous allons nous plonger dans l'univers de l Aube et Démons et les nouvelles fonctionnalités qu'elle ajoute au jeu de base, mais aussi à son mode solo / coopératif. Ensuite, nous nous plongerons directement dans la nouvelle extension : Undead Sea.

Levez ce Kraken mort-vivant, muhahahah !

 

Rise of the Necromancers

A venir sur Gamefound le mardi 11 janvier 2022 !

https://gamefound.com/projects/mythic-games/rise-of-the-necromancers

Retrouvez-nous sur :

Facebook https://www.facebook.com/MythicGames
YouTube https://www.youtube.com/channel/UCeD16Wayf5GLJtyzsL6EMHA
Twitter https://twitter.com/MythicGamesMG
Instagram https://www.instagram.com/mythicgames/
Discord https://discord.gg/fskhjJH

Consultez le site Home of Evil, Necromancer central, notre page Facebook dédiée à l'adresse suivante
https://www.facebook.com/SoreLoserGames

LES UTILISATEURS QUI ONT LU CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ CES PRODUITS.

[mycred_display_social_icons]

Restez à jour et recevez toutes les nouvelles concernant nos jeux, les modules complémentaires, les promesses de dons et bien plus encore...



Vos données sont sécurisées, nous ne vous enverrons jamais de spam et vous pouvez toujours vous désabonner en un clic.

X Cher détaillant, si vous souhaitez acheter des copies de l'un de nos jeux à promesses tardives pour votre usage personnel, veuillez utiliser votre compte personnel. Si vous souhaitez passer une commande pour votre magasin, veuillez vous connecter à la plateforme B2B pour les offres groupées destinées aux détaillants. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez envoyer un courriel à Anna à l'adresse [email protected]

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      Promotion actuelle : 25% de réduction sur tous les produits Darkest Dungeon.
      C'est le texte par défaut de la barre de notification

Rise of the Necromancers: Raise your army and seize the throne!

A few weeks ago we announced that our Phoenix Game Line would be enriched with a second game in 2022 with Rise of the Necromancers, which we are publishing in partnership with Danish publisher Sore Loser Games.

Before we get up close and personal with the game and its mechanisms, we wanted to remind you of our approach when selecting games for the Phoenix Line. If you’re reading this article, you know that we, at Mythic Games, love epic games that are bursting with miniatures and other beautiful 3D components. We have made it our Industry calling card by producing games brimming with magnificent minis that are a visual feast.

Having said that, make no mistake: our passion is gaming, and not just for games with lots of miniatures. In our office, not a week goes past without all kinds of games being played by our team members. And since we are curious, we play a lot of different games, both recognized successes and games that might not be on everyone’s radar. And sometimes, among these, we find some real favorites. Then, we often wonder why such excellent games have not reached a wider audience. This is the first reason that prompted us to take an interest in Rise of the Necromancers, a game that we have been playing since its release and of which we’ve never grown tired.

While enjoying these games, we were also looking for new games to develop into a range of games that would find a perfect home in local gaming stores. But our experience has shown us that our favorite games struggle to be economically viable in retail, if only because of their large size and often prohibitive cost. And by mixing these different considerations, we came up with the idea and desire for the Phoenix Line: to breathe a second breath of life into board games that particularly appealed to us and were less extravagant in terms of components than our typical products. 

The games in this Phoenix range would be re-offered in crowdfunding campaigns first to put them back into the spotlight; then secondly, they would be offered through the normal distribution channel to retailers, knowing that their format was compatible with that business model. We began with the Enchanters game last year and are adding Rise of the Necromancers now.

The covid crisis has delayed the implementation of the second part of our plan (the distribution of games in retail), but we are planning on this coming together in 2022.

 

Raise the Dead!

Back to our Necromancers! Rise of The Necromancers is a board game by Thorbjørn H. Christensen and Christoffer Kyst, published by Sore Loser Games, the company that these two Danish authors created. The game was the subject of two crowdfunding projects. The first in June 2017 for the core box, then the second in September 2019 for the Dawn & Demons expansion. The game was very well received upon delivery, and its good press continued as the second campaign increased its audience significantly. Sore Loser Games’ last announcement on the Dawn & Demons Kickstarter campaign page announced a second expansion, Undead Sea, for the near future.

 It is therefore on January 11, 2022, that the living dead will return and serve once again, with a new campaign on Gamefound, within which we will offer the core box and the Dawn & Demons expansion, AND ALSO the new expansion, Undead Sea!

For this first article, we’ll start at the core component of Rise of the Necromancers. The Necromancer King is dead (again… but this time for good! muhahaha), defeated by the forces of light that left the island continent ravaged by conflict. But life (even undead life) abhors a vacuum. Hence, ambitious Necromancers now emerge from the depths of the Valley of Souls to take back this vacant throne. You Play as a Necromancer. Yes, for once in a fantasy universe, you get to play the bad guys! Worthy candidates for this supreme office will beat the devastated countryside of the continent with their army of risen servants to place 13 Dominion counters on the board or their player board, thus establishing their supremacy.

Dominion counters are placed by accumulating evil items and spells from the same school of magic, by becoming the Headmaster of one of the four EVILLL Academies of necromancy, and by taking and holding various cities or surviving the dungeons spread across the continent.

The Heart of Evil!

In the beginning of the game, you’re an aspiring Necromancer, setting out alongside your competitors from the Valley of Souls in the center of the continent. During your turn, you will be able to choose in order, from the following actions list, the first two being optional, and the second two being mandatory:

  1. Play Cards. These are either items or spells collected during previous turns, an Apprentice card, or a Necromancer card which allows you to reveal your true nature.
  2. Raise a Minion. This is done by paying a cost in resources, which, of course, must be collected first. You can only raise one minion at a time, and it can be a Zombie, Hell Knight, Ghost, or Skeletal Dragon.
  3. Move. You can move on the board as fast your Necromancer’s speed, but never faster than the slowest of your minions.
  4. Take an action in the territory where your Necromancer arrives after movement. We will provide more detail for this in the paragraphs below.

Finally, you’ll place Dominion counters if certain conditions are met, and as soon as a player’s thirteenth marker is placed, that player instantly wins and the game ends.

Note that the Necromancers, while they are competing, do not go head-to-head with each other. There is an optional rule that allows for this, but for your first few games, let’s keep it civil, shall we? At most, you can delay your opponents by leaving minions in the territories you’ve subjugated so that your enemies will be forced to destroy them before they can capture that territory or delve that Dungeon. In addition, you cannot be killed, as you are of course far too evil to suffer such mundanity. If your Necromancer takes a lethal hit while exploring a dungeon, or during the siege of a city, they are just sent back to the Valley of Souls, but they will have lost valuable time.

The action phase is at the heart of a winning strategy. Each territory has a type of terrain that will determine your choice of action. In standard territories, the Necromancer can harvest resources (Ichor, Dark Water or Scroll) or corpses (Lesser or Greater), by rolling the corresponding resource or corpse dice. These resources and corpses are needed to cast spells, use items, and recruit minions.

When they arrive at a library, your Necromancer can pick up new Spell Cards. By combining Spell Cards from the same school (i.e., of the same color), you gain more Dominion counters as your level increases.

Forges yield Item Cards that aid you with their magical power. Improving your items can also be a big plus on your path to victory. The more spells and magical items you collect from the same school, the more your Necromancer’s level increases, allowing you to place more Dominion counters on your Necromancer board.

In dungeons, Necromancers must dance with destiny. Dungeons are the most random environment in the game… but they can also be the most fun! When your Necromancer enters a dungeon, you must reveal the top card of the Dungeon deck, follow the instructions, and try to overcome adversity to recover resources, items, and/or spells, but above all to secure the dungeon and thus be able to place a Dominion counter in that territory. Sometimes a dungeon will be incredibly beneficial. Other times these expeditions will prove to be very dangerous, as it will not be uncommon for you to lose your apprentice or even your Necromancer, who will then be transported to the Valley of Souls to begin once again. Your undead minions are of zero use in dungeons, so be especially wary of sleeping dragons!

That’s not all, you will also be able to attack the innocent peasants in cities across the continent. To conquer these cities, you can use your army of minions, be they Zombies, Ghosts, Hell Knights, and/or Skeletal Dragons. Be careful though, some cities will be fortified and harder to conquer, but the payoff in resources will be far better! Once conquered, the city is yours, and you place 1 to 3 Dominion counters there determined by how many resources that city grants. 

Subsequently, you can collect taxes on all the cities you control, harvesting the resources they provide! Cities are clearly the best way to mitigate the randomness of the game, since you know exactly what kind of resources (or corpses) you are going to collect, alleviating the need to roll dice for resources. But they are sometimes difficult to take, and can be taken or torn from you by your opponent’s Necromancers.

Last but not least, your Necromancer can visit one of the four academies of Necromancy (Mist, Blood, Bone or Decay) which allows you to take control of that Academy and grants you additional attributes related to being the Head of that academy. But to achieve this, you must be a master of the matching type of magic, and therefore control a number of spells, items, or minions of this type. It’s not a priority early in the game, but in the middle and in the end game it becomes a pretty relevant priority, especially since you can place two Dominion counters when you become the Headmaster of an academy.

Masters and apprentices, always by two, sometimes by three, four or five, they go!

One of the great things about the game is that at the start of the game your true identity as a Necromancer is not known. You are incognito, hidden under your hood! At the beginning of the game, each player is randomly dealt 3 Necromancer cards and 3 Apprentice cards, which they will be able to look at and become their starting hand. 

During the game, players can choose to reveal their true nature (and the Academy to which they are affiliated) at the appropriate time, during the Play Cards phase. Some Necromancers require you to pay resources to be played. When your Necromancer is revealed, the other two unselected Necromancer cards are then discarded. This allows you to choose the identity that best suits the cards you have been able to draw, your style of play, or even the long-term strategy you want to develop.

There are 16 different Necromancers in the core game, enough to ensure replay-ability and keeping some dirty tricks up your robe sleeves! Once your Necromancer is revealed, you can then recruit valuable apprentices using the apprentice cards drawn at the start of the game. Only one apprentice can accompany you at any time. But unlike the Necromancer cards, when you recruit an Apprentice, you keep the other two Apprentice cards in your hand, and you can recruit a new one if your Apprentice were to perish (which will probably happen fairly often muhahha). The Apprentice will provide his skills and services and may even sacrifice himself on your behalf. These Apprentices can also accompany you into the dark dungeons to face monsters and quests, while your minions remain fearfully at the entrance.

The Mythic Touch

This new edition of Rise of the Necromancers will be identical to the previous one… well, almost. The rules are those from the second edition, to which we have incorporated the latest FAQs and errata. But we couldn’t help but add some 3D goodness… for the sake of it!

For example, the magnificent illustrations appearing on the cards of the Necromancers will be transformed into so many superb miniatures. Thus, when you reveal your identity, you can change from your “basic” necromancer miniature (which is identical for each player, but in a different color of course), to represent yourself with your revealed Necromancer miniature. These Necromancer miniatures will be collected into The Foul & The Wicked expansion, making the new Necromancer miniatures accessible to those who already have a previous version of the game, without having to invest in the core game again.

We love immersion in our games, and that comes down to the material used. Therefore, thanks to a special box called The Grim Harvest, we will offer you an exciting cosmetic improvement: an upgrade of the tokens of your faithful minions as sculpted minis! Zombies, Ghosts, Hell Knights and Skeletal Dragons will no longer be cardboard tokens but real and magnificent minis! The Grim Harvest box will be available during the Gamefound campaign, and its content will grow thanks to the stretch goals that will be unlocked during the campaign. Expect cool surprises! The Grim Harvest will be offered automatically to subscribers who grab the core box or to veterans who grab the Veteran pledge (that we’ll probably call « Old Bones pledge »!) that only offers the new material. This box will then be available for purchase after the campaign, during the pledge manager and finally on the Mythic Games e-shop and later in your favorite gaming store.

That’s it for today! In the next two articles, we’ll deep dive into the Dawn and Demons expansion and the new features it adds to the core game, but also its solo / cooperative mode. Then, we’ll jump right into the new expansion: Undead Sea

Raise that Undead Kraken, muhahahah!

 

Rise of the Necromancers

Coming to Gamefound on Tuesday January 11, 2022!

https://gamefound.com/projects/mythic-games/rise-of-the-necromancers

Find us on:

Facebook https://www.facebook.com/MythicGames
YouTube https://www.youtube.com/channel/UCeD16Wayf5GLJtyzsL6EMHA
Twitter https://twitter.com/MythicGamesMG
Instagram https://www.instagram.com/mythicgames/
Discord https://discord.gg/fskhjJH

Check out the Home of Evil, Necromancer central, our dedicated Facebook page at
https://www.facebook.com/SoreLoserGames

USERS WHO READ THIS NEWS POST ALSO VIEWED THESE PRODUCTS

[mycred_display_social_icons]

Stay updated and receive all the news about our Games, Add-ons, Pledge and much more...



Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

X Dear Retailer, If you want to purchase copies of any of our late pledge games for personal use, please use your personal account. If you want to place an order for your store, kindly log in to the B2B platform for retailer bundles. If you cannot find what you need, please email Anna at [email protected]

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      X-Mas Madness with 25% OFF ON ALL Darkest Dungeon Products
      This is default text for notification bar