Rise of the Necromancers ajouté à la ligne Phoenix !

Mythic Games est fier d'unir ses forces avec Sore Loser Games pour lancer une campagne de crowdfunding. Rise of the Necromancers et son expansion, Aube et démonsLes bateaux de la ligne Phoenix porteront les couleurs de la ligne. Par ailleurs, les designers Thorbjørn Christensen et Christoffer Kyst ont conçu un une toute nouvelle expansion, La mer des morts-vivantsqui sera lancé au cours de cette campagne.

Rise of the Necromancers est un jeu de stratégie diabolique pour 2 à 5 joueurs, avec un temps de jeu compris entre 45 et 120 minutes et recommandé pour les 13 ans et plus. Chaque joueur joue le rôle d'un Nécromancien maléfique qui tente d'arracher le pouvoir ultime des mains de tous. Levez et gérez des armées de morts-vivants, explorez des donjons à la recherche d'artefacts anciens et combattez vos rivaux ! Le joueur qui place son treizième Dominion remporte la partie. 

Aube et démons introduit des démons que les nécromanciens peuvent invoquer, des êtres puissants capables de commander votre armée. Cette extension introduit un mode coopératif et un mode solo qui vous oppose aux forces de la lumière, dirigées par l'évêque de la lumière. Cependant, vous pouvez toujours jouer en compétition contre les forces du bien !

Dans Undead Sea, les Nécromanciens ont vaincu l'évêque de la lumière grâce aux Démons... qui ont détruit la terre en retour. Les Nécromanciens partent sur les mers dans un tout nouveau plateau de jeu. Ils doivent trouver un navire d'âme pour y déverser leur esprit, et ils naviguent à la conquête d'îles et de continents. S'ils rencontrent les habitants des profondeurs, ils doivent les vaincre pour les élever dans le sillage de leur navire.


Rise of the Necromancers est un nouvel ajout à la gamme Phoenix Line ! Comme le phénix symbolise la renaissance, les jeux que nous publions sous ce label sont ceux qui, selon nous, méritent une nouvelle mise en lumière. Il ne s'agit pas nécessairement de jeux de figurines, mais simplement de jeux que nous aimons et qui nous passionnent.

Enchantersnotre premier jeu renaissant, Phoenix Line, a commencé son nouveau cycle de vie par une campagne Kickstarter avec une nouvelle extension, East Questet s'est poursuivie par une campagne de précommande très réussie, Darklandspour atteindre un public plus large que jamais. La ligne des Enchanteurs sera lancée dans le commerce de détail, après une période de crise difficile en termes de COVID et d'expédition, dans la seconde moitié de 2022 (Q3).

Le deuxième jeu de la gamme Phoenix, Rise of the Necromancers, sera disponible au détail à la fin de 2022 (quatrième trimestre).

Cette fois, Mythic Games va utiliser Gamefound comme plateforme de crowdfunding. La campagne débutera au début du premier trimestre 2022 et sera de courte durée. Les backers de Gamefound devraient recevoir leurs promesses de dons au quatrième trimestre 2022.

Si vous souhaitez suivre cette campagne, pensez à cliquer sur ce lien ici

LES UTILISATEURS QUI ONT LU CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ CES PRODUITS.

[mycred_display_social_icons]

Restez à jour et recevez toutes les nouvelles concernant nos jeux, les modules complémentaires, les promesses de dons et bien plus encore...



Vos données sont sécurisées, nous ne vous enverrons jamais de spam et vous pouvez toujours vous désabonner en un clic.

X Cher détaillant, si vous souhaitez acheter des copies de l'un de nos jeux à promesses tardives pour votre usage personnel, veuillez utiliser votre compte personnel. Si vous souhaitez passer une commande pour votre magasin, veuillez vous connecter à la plateforme B2B pour les offres groupées destinées aux détaillants. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez envoyer un courriel à Anna à l'adresse [email protected]

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      Promotion actuelle : 25% de réduction sur tous les produits Darkest Dungeon.
      C'est le texte par défaut de la barre de notification

Rise of the Necromancers added to the Phoenix Line!

Mythic Games is proud to unite forces with Sore Loser Games to launch a crowdfunding campaign. Rise of the Necromancers and its expansion, Dawn & Demons, will fly the Phoenix Line’s colors. Additionally, designers Thorbjørn Christensen and Christoffer Kyst have designed a brand new expansion, Undead Sea, which will be launched during this campaign.

Rise of the Necromancers is an Evil strategy game for 2-5 players, with a gameplay time spanning between 45-120 minutes and recommended for ages 13 and up. Each player assumes the role of an evil Necromancer trying to wrest ultimate power from everyone’s hands. Raise and manage undead armies, explore dungeons in search of ancient artifacts and fight your rivals! The player who places their thirteenth Dominion wins the game. 

Dawn & Demons introduces demons for Necromancers to summon, powerful beings able to command your army. This expansion introduces a co-op mode and a solo mode that pits you against the forces of light, led by the Bishop of Light. However, you can still play competitively against the powers of good!

In Undead Sea, the Necromancers have vanquished the Bishop of light thanks to the Demons… who have destroyed the land in return. The Necromancers take it to the seas in a brand new game board and need to find a Soul ship to pour their mind into, and they sail to conquer islands and continents alike. Should they come across the denizens of the deep, they must vanquish them to raise them into the wake of their ship.


Rise of the Necromancers is a new addition to the Phoenix Line! As the phoenix symbolizes rebirth, the games we publish under this label are ones we feel deserving of another chance in the limelight. These do not have to be miniatures games, mind you, but just games we love and feel passionate about.

Enchanters, our first reborn game Phoenix Line, began its new lifecycle with a Kickstarter campaign with a new expansion, East Quest, and continued with a very successful pre-order campaign, Darklands, reaching a greater audience than ever. The Enchanters line will kick off in retail, after a challenging COVID and shipping crisis period, in the latter half of 2022 (Q3).

The second game in the Phoenix Line, Rise of the Necromancers will be available in retail in late 2022 (Q4).

This time, Mythic Games is going to use Gamefound as its crowdfunding platform. The campaign will start early Q1 2022, and will run for a short duration. Gamefound backers are expected to receive their pledges in Q4 2022.

If you want to follow this campaign, please consider clicking this link here

USERS WHO READ THIS NEWS POST ALSO VIEWED THESE PRODUCTS

  • Enchanters: Darklands Opening Image

    Enchanters: Darklands

    $30.00
    The latest expansion for Enchanters, Totally new content to expand your game experience! E-shop exclusi...
    Pre-Order
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Rise of the Necromanters Lich All In

    Lich

    $169.00
    For completionists: The all in. The Core Box, Grim Harvest, Dawn & Demons, Undead Sea and The Foul & The Wicked! ...
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • RotN-Gamefound-Page-New-PM-Add-Ons-Lich-Level-Sleeve

    Super Fantasy Brawl: SuperFan Box

    $79.00
    This is the KS version of Super Fantasy Brawl! This product is not available in retail and you can find it exclusively on our e-shop....
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Rise of the Necromanters Lich Level Sleeves

    Lich Level Sleeves

    $8.00
    A set of sleeves to protect your gameplay all-in cards. ...
    Pre-Order
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist

Stay updated and receive all the news about our Games, Add-ons, Pledge and much more...



Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

X Dear Retailer, If you want to purchase copies of any of our late pledge games for personal use, please use your personal account. If you want to place an order for your store, kindly log in to the B2B platform for retailer bundles. If you cannot find what you need, please email Anna at retail@mythicgames.net

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Login
      Loading...
      Sign Up

      New membership are not allowed.

      Loading...