RB - S'il vous plaît, ne laissez pas tomber le...

Bons pour les missions, et généralement utiles dans le laboratoire, les ingénieurs nazis ont une multitude d'usages lorsque vous bricolez des technologies anciennes bizarres. Ils travaillent très dur, mais ils peuvent aussi être des cibles d'assassinat, des personnes à sauver ou à kidnapper, ou simplement des spectateurs accidentels de RAIDs héroïques. Et vous, les chanceux, avez maintenant 4 de ces gars dans votre core pledge (ce qui porte votre nombre total de figurines à 107). Vriliant !

Dans le jeu, les ingénieurs peuvent être échangés contre des scientifiques dans toute faction qui les utilise. Décidez, lorsque vous assemblez les figurines de cette faction au début de la partie, si vous aurez tous les scientifiques, tous les ingénieurs, ou un mélange des deux. Ils ont les mêmes statistiques de base (aucun n'aime se battre), mais des comportements légèrement différents.

Les ingénieurs sont au milieu de leur journée de travail, déplaçant des bidons de vril dangereux d'un endroit à l'autre selon les besoins. C'est un travail fatigant et dangereux, et ils préfèrent ne pas se battre.

Le Vril est un matériau instable dans le meilleur des cas, et se faire tirer dessus n'est pas le meilleur des cas. Si l'un des ingénieurs Vril meurt, alors leur boîte de Vril peut mal réagir. Si les héros ont de la chance, elle peut rester intacte. Mais il est plus probable qu'il y ait une fuite, et qu'un bain de vril toxique se répande dans toute la zone. Ce n'est pas bon du tout, mais ça peut être bien pire. A l'extrême, il y a une grande explosion de vril, qui va anéantir les individus les plus faibles à proximité, et même blesser gravement nos héros.

D'une certaine manière, cela les rend un peu comme les bombardiers traqueurs. Cependant, les bombardiers traqueurs veulent vraiment exploser, ce qui n'est pas le cas des ingénieurs. Ils préfèrent faire leurs courses et s'écarter du chemin. Après tout, ils n'ont pas demandé à être attaqués par des commandos déchaînés. Ils essaient juste de faire leur travail !

LES UTILISATEURS QUI ONT LU CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ CES PRODUITS.

[mycred_display_social_icons]

Restez à jour et recevez toutes les nouvelles concernant nos jeux, les modules complémentaires, les promesses de dons et bien plus encore...



Vos données sont sécurisées, nous ne vous enverrons jamais de spam et vous pouvez toujours vous désabonner en un clic.

X Cher détaillant, si vous souhaitez acheter des copies de l'un de nos jeux à promesses tardives pour votre usage personnel, veuillez utiliser votre compte personnel. Si vous souhaitez passer une commande pour votre magasin, veuillez vous connecter à la plateforme B2B pour les offres groupées destinées aux détaillants. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez envoyer un courriel à Anna à l'adresse [email protected]

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      Promotion actuelle : 25% de réduction sur tous les produits Darkest Dungeon.
      C'est le texte par défaut de la barre de notification

RB – Please don’t drop the…

Good for missions, and generally useful about the lab, Nazi engineers have a multitude of uses when you’re tinkering about with weird Ancient technology. They work really hard, but they can also be targets for assassination, people to rescue or kidnap, or just accidental bystanders to heroic RAIDs. And you lucky people now have 4 of these chaps in your core pledge (bringing your total mini count to 107). Vriliant!

In game, the engineers can be swapped for scientists in any faction that uses them. Decide when you assemble that faction’s minis at the start of the game whether you will have all scientists, all engineers, or some mix of the two. They have the same basic stat line (neither like to fight), but slightly different behaviours.

The engineers are in the middle of their work day, moving dangerous vril canisters from one place to another as they are needed. It’s a tiring and dangerous job, and they’d rather not get into a fight.

Vril is unstable stuff at the best of times, and being shot full of holes is hardly the best of times. If one of the vril engineers dies, then their vril canister may react badly. If the Heroes are lucky, it might stay intact. More likely is that there will be a spillage, and a toxic pool of vril will spread across the area. That’s not good at all, but it can get much worse. At the most extreme end is a large vril-enhanced explosion, which will obliterate weaker individuals nearby, and even badly injure our Heroes.

In some ways, this makes them a bit like the tracking bombers. However, the tracking bombers actually want to explode – the engineers definitely don’t. They’d much rather run their errands and get out of the way. After all, they didn’t ask to be attacked by rampaging commandos. They’re just trying to do their job!

USERS WHO READ THIS NEWS POST ALSO VIEWED THESE PRODUCTS

  • Enchanters: Darklands Opening Image

    Enchanters: Darklands

    $30.00
    The latest expansion for Enchanters, Totally new content to expand your game experience! E-shop exclusi...
    Pre-Order
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Rise of the Necromanters Lich All In

    Lich

    $169.00
    For completionists: The all in. The Core Box, Grim Harvest, Dawn & Demons, Undead Sea and The Foul & The Wicked! ...
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • RotN-Gamefound-Page-New-PM-Add-Ons-Lich-Level-Sleeve

    Super Fantasy Brawl: SuperFan Box

    $79.00
    This is the KS version of Super Fantasy Brawl! This product is not available in retail and you can find it exclusively on our e-shop....
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Rise of the Necromanters Lich Level Sleeves

    Lich Level Sleeves

    $8.00
    A set of sleeves to protect your gameplay all-in cards. ...
    Pre-Order
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist

Stay updated and receive all the news about our Games, Add-ons, Pledge and much more...



Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

X Dear Retailer, If you want to purchase copies of any of our late pledge games for personal use, please use your personal account. If you want to place an order for your store, kindly log in to the B2B platform for retailer bundles. If you cannot find what you need, please email Anna at retail@mythicgames.net

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Login
      Loading...
      Sign Up

      New membership are not allowed.

      Loading...