RB - Faites attention avec ça...

Nous avons ajouté de nouveaux soldats dans les rangs des nazis, et plusieurs nouveaux héros pour les combattre. Ce que nous n'avons pas fait jusqu'à présent, c'est ajouter de nouveaux personnages nazis. Il est temps d'y remédier.

Général von Eichenberg

Parmi les nombreux personnages étranges qui peuplent les laboratoires secrets des nazis, il y en a un qui aurait dû, en principe, mourir il y a des années. Le Général von Eichenberg (Colonel à l'époque) était l'un des premiers membres du personnel du Projekt Vril, et a pris part à une grande partie des premières recherches. C'était à l'époque où même les mesures de sécurité rudimentaires actuelles n'étaient pas respectées, et par conséquent il a été gravement contaminé par le vril brut. La plupart de ceux qui ont souffert comme lui n'ont pas vécu longtemps. Cependant, von Eichenberg était fait d'une matière plus solide. Ou peut-être avait-il été tellement imprégné de vril que c'était la contamination elle-même qui le maintenait en vie. Quelle que soit la cause, il a survécu, tordu et transformé en une parodie défigurée, mais avec une compréhension encore plus vive du potentiel du vril qu'auparavant.

Il n'est pas un combattant de première ligne au sens habituel du terme ; il n'est ni fort ni particulièrement rapide. Cependant, il est profondément rusé, possède d'étranges mutations et est capable de contrôler le vril d'une manière que même lui ne comprend pas entièrement. Dans les siècles précédents, on aurait appelé cela de la magie...

Legénéral von Eichenberg est accompagné de sa carte de statistiques et d'une nouvelle carte de faction nazie qui élargit le choix déjà énorme d'options pour vos missions RAID (je vous parlerai davantage des RAIDdans une mise à jour ultérieure - à venir). En bref, la carte de faction nazie que vous choisissez pour un RAID détermine les types d'ennemis (et leur nombre) que vous pouvez rencontrer au cours de votre partie. Chaque vrilmeister nazi possède au moins 1 et parfois 2 de ces cartes. Ainsi, chaque boss nazi a son propre style de jeu et son propre caractère. Encore une fois, tout cela contribue à la rejouabilité.

LES UTILISATEURS QUI ONT LU CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ CES PRODUITS.

[mycred_display_social_icons]

Restez à jour et recevez toutes les nouvelles concernant nos jeux, les modules complémentaires, les promesses de dons et bien plus encore...



Vos données sont sécurisées, nous ne vous enverrons jamais de spam et vous pouvez toujours vous désabonner en un clic.

X Cher détaillant, si vous souhaitez acheter des copies de l'un de nos jeux à promesses tardives pour votre usage personnel, veuillez utiliser votre compte personnel. Si vous souhaitez passer une commande pour votre magasin, veuillez vous connecter à la plateforme B2B pour les offres groupées destinées aux détaillants. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez envoyer un courriel à Anna à l'adresse [email protected]

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      Promotion actuelle : 25% de réduction sur tous les produits Darkest Dungeon.
      C'est le texte par défaut de la barre de notification

RB – Be careful with that…

We’ve added new troopers to the Nazi ranks, and several fresh Heroes to fight them. What we haven’t done so far is add any new Nazi characters. Time to put that right.

Among the many strange characters who populate the secret Nazi labs is one who should, by rights, have died years ago. General von Eichenberg (Colonel as he was then) was one of the first staff of Projekt Vril, and took part in much of the early research. That was back when even the current rudimentary safety measures weren’t followed, and consequently he was badly tainted with raw vril. The majority who suffered as he did were not alive long. However, von Eichenberg was made of sterner stuff. Or perhaps he had just been so infused with vril that it was the contamination itself which kept him going. Whatever the cause, he survived, twisted and mutated into a disfigured parody, but with an even keener understanding of vril’s potential than before.

He is not a frontline fighter in the usual sense; he is neither strong nor especially fast. However, he is deeply cunning, possessed of some strange mutations, and able to control vril in ways which even he doesn’t entirely understand. In previous centuries it would have been called magic…

General von Eichenberg comes with his stat card and a new Nazi faction card that expands the already huge array of options for your RAID missions (I’ll be talking more on RAIDs in a later update – coming soon). In brief though, the Nazi faction card you choose for a RAID dictates which types of enemies (and how many) you might meet in your game. Each Nazi vrilmeister has at least 1 and sometimes 2 of these cards. So that every Nazi boss has their own style of play and character. Again, all adding to the replayability.

Check Our Best Sellers
  • Enchanters Darklands

    Enchanters: Darklands

    $30.00
    Darklands is the latest expansion to Enchanters. Until now, it has only been sold in a pre-order sale on our site. We still have a limited a...
    Select options
  • Rise of the Necromanters Lich All InOUT OF STOCK

    Lich

    $169.00
    For completionists: The all in. The Core Box, Grim Harvest, Dawn & Demons, Undead Sea and The Foul & The Wicked! ...
    Select options
  • RotN-Gamefound-Page-New-PM-Add-Ons-Lich-Level-SleeveOUT OF STOCK

    Super Fantasy Brawl: SuperFan Box

    $79.00
    This is the KS version of Super Fantasy Brawl! This product is not available in retail and you can find it exclusively in our e-shop....
    Select options
  • darkest organizer

    The Darkest Organizer

    $30.00 $30.00
    THE DARKEST ORGANIZER Never worry about space again with this premium storage box designed to neatly store every token in...
    Add to cart
Stay updated and receive all the news about our Games, Add-ons, Pledge and much more...
Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click