Solomon Kane : Contre les Vampires

$49.00

Ajouter à la liste de souhaits
Ajouter à la liste de souhaits
DÉTAILS DU PRODUIT

Il s'agit de la version KS de l'extension Against the Vampires ! Ce produit n'est pas disponible au détail et vous pouvez le trouver exclusivement sur notre e-shop. Le produit est arrivé aux hubs la dernière semaine de février et sera expédié à partir de la première semaine de mars.

"Là-bas, dans l'immensité inconnue" - son long doigt poignardait la jungle noire et silencieuse qui couvait au-delà de la lumière du feu - "Là-bas se trouvent le mystère, l'aventure et une terreur sans nom. Une fois, j'ai osé la jungle - une fois, elle a failli me prendre mes os. Quelque chose est entré dans mon sang, quelque chose a volé dans mon âme comme un murmure de péché sans nom. La jungle ! Ténébreuse et couvée, elle m'a attiré à des lieues de la mer bleue et salée, et avec l'aube je pars à la recherche de son cœur. Peut-être trouverai-je de curieuses aventures, peut-être que mon destin m'attend. Mais mieux vaut la mort que l'incessante et éternelle envie, le feu qui a brûlé mes veines d'un désir amer."

R.R Howard, Les collines des morts

Cette extension comprend deux nouvelles aventures : Les Collines des Morts, et La Lune des Crânes. Elle est livrée avec toutes les nouvelles figurines, cartes et tuiles dont vous avez besoin pour voyager dans la savane avec Solomon Kane et combattre les vampires à ses côtés !

Dans "Heart of Africa", nous avons vu Solomon Kane commencer ses aventures africaines. Il est maintenant de retour pour plus, et cette fois, il s'agit de Vampires ! Êtes-vous prêt à vous tenir aux côtés de Kane pour affronter ces ennemis qui changent de forme et marchent dans la nuit ?

CONTENU DE LA BOÎTE
SK Eshop Against the Vampires Contenu Images
  • 8 carreaux à double face
  • 12 cartes de combat
  • 5 cartes d'effet de combat
  • 149 Cartes de découverte
  • 27 Miniatures
  • 2 livres d'histoires (5 actes, 50 chapitres)
VISUELS DU JEU
VIDÉO DU JEU
DESCRIPTION DU JEU

La jungle... Un endroit mystérieux et plein de secrets. Notre bien-aimé Puritan est de retour pour de nouvelles aventures, et cette fois, c'est contre les vampires ! Ce ne sont pas vos traditionnels suceurs de sang transylvaniens, cependant. Ces vampires ont une touche africaine, ce qui constitue un défi unique pour notre héros puritain.

Dans Against The Vampires, Kane troque les jungles de la côte ouest de la savane orientale de l'Afrique. Il emporte avec lui un mousquet pour affronter les dangereux prédateurs, et un étrange bâton à tête de chat sur lequel sont inscrits des glyphes incompréhensibles. Il est loin de se douter que ces deux armes lui seront extrêmement utiles pour affronter des vampires mortels, aux allures de serpents, que les armes des mortels ne peuvent pas blesser, et pour découvrir les secrets cachés dans les cavernes de Negari, le royaume de la reine des vampires. Saurez-vous guider Kane dans son combat contre ces ennemis nocturnes et changeants ?

Hills of the Dead : Contre les horreurs qui infestent les Hills of the Dead ! Dans cette aventure, entreprenez des quêtes de rêve passionnantes avec le nécromancien N'Longa, et gagnez un artefact d'une puissance colossale et ancienne. Sauvez la jeune femme, Zunna, des vampires mortels à l'apparence de serpents qui ne peuvent être blessés par des armes mortelles. Dans la bataille finale, protégez N'Longa de la horde pendant qu'il tisse un puissant sort pour prendre le contrôle des forces de la nature, puis vainquez les morts-vivants et rasez leur ville.

La Lune des Crânes : L'aventure africaine de Solomon Kane se termine ici. Solomon grimpe à travers la nuit pour atteindre l'entrée de Nekari, le royaume de la reine vampire, où se trouve ce qu'il a parcouru le continent pendant des décennies pour trouver. Dans The Moon of Skulls, entrez dans la ville souterraine de Nekari, et soyez plus malin que ses guerriers Negari pour sauver l'esclave Marylin. Affrontez Nekari elle-même et dites la vérité à son pouvoir. Trouvez les passages secrets menant à la prison du dernier prêtre atlante, et apprenez de lui l'histoire du royaume de Nakari et comment la vaincre. Enfin, fuyez la ville avec Marylin sur la Lune des Crânes, avant que le Grand Prêtre n'accomplisse son rituel pour la marier au Maître.

Cet article est une extension, qui ne peut pas être jouée sans le jeu de base.

DÉTAILS DU JEU
Poids 3,26 kg
Langue

,

Gamme

Type de jeu

Nombre de joueurs

Temps de jeu moyen

Âge

Conception

Illustrations

Développement

POSTER DU JEU
PARTAGER LE JEU

Connectez-vous avec le Solomon Kane sur les médias sociaux

RÈGLES ET CONTENU ADDITIONNEL
SK Eshop Heart of Africa Rules Téléchargements Imag

produits que vous pourriez apprécier

  • SK Eshop Le château du diable

    Solomon Kane : Le château du diable - ANGLAIS

    $29.00 $29.00
    Langue : ANGLAIS ...
    AJOUTER AU PANIER
    Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
  • Solomon Kane Ombres rouges

    Solomon Kane : Red Shadows

    $49.00
    Il s'agit de la version KS de l'extension Red Shadows ! Ce produit n'est pas disponible au détail ; vous pouvez le trouver exclusivement ...
    AJOUTER AU PANIER
    Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
  • SK Eshop Amérique Le Nouveau Monde

    Solomon Kane : L'Amérique du Nouveau Monde - ANGLAIS

    $49.00 $49.00
    Langue : ANGLAIS ...
    AJOUTER AU PANIER
    Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
  • SK Eshop Le château du diable

    Solomon Kane : Le Château du Diable

    $29.00
    Il s'agit de la version KS de l'extension Castle of the Devil ! Ce produit n'est pas disponible au détail et vous pouvez le trouver hors...
    AJOUTER AU PANIER
    Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
NOTRE DERNIER BEST-SELLER
DERNIÈRES ACTUS

Remplissez le formulaire pour être informé du lancement de
. Anastyr




Vos données sont sécurisées, nous ne vous enverrons jamais de spam et vous pouvez toujours vous désabonner en un clic.

X Cher détaillant, si vous souhaitez acheter des copies de l'un de nos jeux à promesses tardives pour votre usage personnel, veuillez utiliser votre compte personnel. Si vous souhaitez passer une commande pour votre magasin, veuillez vous connecter à la plateforme B2B pour les offres groupées destinées aux détaillants. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez envoyer un courriel à Anna à l'adresse [email protected]

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      Connexion
      Chargement...
      Inscription

      Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

      Chargement...
      Offres exceptionnelles du vendredi noir de Darkest Dungeon : jusqu'à 40 % de réduction sur tous les produits de Darkest Dungeon.
      C'est le texte par défaut de la barre de notification

Solomon Kane: Against the Vampires

$49.00

Clear
Add to Wishlist
Add to Wishlist
ABOUT THE PRODUCT

This is the KS version of Against the Vampires expansion! This product is not available in retail and you can find it exclusively on our e-shop. Product is arriving at the hubs last week of February and will ship starting the first week of March.

“Yonder in the unknown vastness”—his long finger stabbed at the black silent jungle which brooded beyond the firelight—”yonder lies mystery and adventure and nameless terror. Once I dared the jungle—once she nearly claimed my bones. Something entered into my blood, something stole into my soul like a whisper of unnamed sin. The jungle! Dark and brooding—over leagues of the blue salt sea she has drawn me and with the dawn I go to seek the heart of her. Mayhap I shall find curious adventure—mayhap my doom awaits me. But better death than the ceaseless and everlasting urge, the fire that has burned my veins with bitter longing.“

R.R Howard, The Hills of the Dead

This expansion includes two new Adventures: The Hills of the Dead, and The Moon of Skulls. It comes with all the new minis, cards, and tiles you need to journey across the savannah with Solomon Kane, and fight alongside him Against the Vampires!

In the Heart of Africa we saw Solomon Kane begin his African Adventures. Now he’s back for more, and this time it’s Vampires! Are you willing to stand beside Kane as he confronts these shape-shifting, night-stalking foes?

BOX CONTENTS
  • 8 double-sided Tiles
  • 12 Fight cards
  • 5 Fight Effect cards
  • 149 Discovery cards
  • 27 Miniatures
  • 2 Storybooks (5 acts, 50 Chapters)
GAME MEDIA
GAME VIDEO
GAME DESCRIPTION

The jungle.. A mysterious and full of secrets place. Our beloved Puritan is returning for more adventures, and this time it’s Agains the Vampires! They are not your traditional Transylvanian bloodsuckers, though. These vampires have an African twist, which provides a unique challenge for our Puritan Hero.

In Against The Vampires, Kane trades the jungles of the western coast of Africa’s easter savannah. He carries with him a musket to deal with dangerous predators, and a strange, cat-headed staff which is inscribed with incomprehensible glyphs. Little does he know that both weapons will prove extremely useful to him against deadly, serpent-aspected Vampires that cannot be harmed by mortal weapons, and the secrets hidden within the caverns of Negari, the Vampire Queen’s realm. Will you guide Kane as he faces down these sgape-shifting, night-stalking foes?

Hills of the Dead: Against the horrors infesting the Hills of the Dead! In this adventure undertake exciting dream quests with the necromancer N’Longa, and earn an artefact of colossal power and antiquity. Save the young woman, Zunna from deadly, serpent-aspected vampires that cannot be harmed by mortal weapons. In the final battle, protect N’Longa from the horde while he weaves a powerful spell to take control of the very forces of nature, then defeat the undead and raze their city.

The Moon of Skulls: Solomon Kane’s African adventure ends here. Solomon climbs through the night to reach the entrance to Nekari, the Vampire Queen’s realm, wherein lies what he has scoured the continent for decades to find. In The Moon of Skulls enter Nekari’s subterranean city, and outwit and defeat her Negari warriors to rescue the slave, Marylin. Confront Nekari herself, and speak truth to her power. Find the secret passages leading to the prison of the last Atlantean Priest, and learn from him the history of Nakari’s realm and how to defeat her. Finally escape the city with Marylin on the Moon of Skulls, before the High Priest performs his ritual to wed her to The Master.

This is an expansion, and cannot be played without the base game.

GAME DETAILS
Weight 3.26 kg
Language

,

Line

Game Type

Number of Players

Average Play Time

Ages

Designer

Artists

Developers

GAME POSTER
SHARE GAME

Connect with the Solomon Kane on Social Media 

RULES & EXTRA CONTENT

You may also like…

  • Solomon Kane: Castle of the Devil – FRENCH

    $29.00 $29.00
    Language: FRENCH ...
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Solomon Kane: Red Shadows

    $49.00
    This is the KS version of Red Shadows expansion! This product is not available in retail and you can find it exclusively ...
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Solomon Kane: America The New World – ENGLISH

    $49.00 $49.00
    Language: ENGLISH ...
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Solomon Kane: Red Shadows – ENGLISH

    $49.00 $49.00
    Language: ENGLISH ...
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
OUR LATEST BEST SELLER
  • Enchanters: Darklands Opening Image

    Enchanters: Darklands

    $30.00
    The latest expansion for Enchanters, Totally new content to expand your game experience! E-shop exclusi...
    Pre-Order
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Lich Pledge

    $169.00
    For completionists: The all in. The Core Box, Grim Harvest, Dawn & Demons, Undead Sea and The Foul & The Wicked! ...
    ADD TO PLEDGE
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Super Fantasy Brawl: SuperFan Box

    $79.00
    This is the KS version of Super Fantasy Brawl! This product is not available in retail and you can find it exclusively on our e-shop....
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Lich Level Sleeves

    $8.00
    A set of sleeves to protect your gameplay all-in cards. ...
    ADD TO PLEDGE
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
LATEST NEWS

Fill the form in order to be notified
of the Launch of Anastyr




Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

X Dear Retailer, If you want to purchase copies of any of our late pledge games for personal use, please use your personal account. If you want to place an order for your store, kindly log in to the B2B platform for retailer bundles. If you cannot find what you need, please email Anna at retail@mythicgames.net

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Login
      Loading...
      Sign Up

      New membership are not allowed.

      Loading...