Enchanters : Boîte de base

À PROPOS DU JEU

Il s'agit de la version « boutique » du jeu, la boîte minimale nécessaire pour jouer à Enchanters.

Vous êtes des enchanteurs ! De puissants héros qui volent à la rescousse de villages sans défense, pour les protéger grâce à votre magie et votre intelligence. Équipez-vous d'objets et d'enchantements trouvés sur la route périlleuse, combattez de terribles monstres et même de redoutables dragons ! Gagnerez-vous assez de points de gloire pour recevoir le titre de plus grand des mages de combat ?

Dans Enchanters, vous devez sauver un village des monstres qui l'attaquent. Pendant la partie, chaque joueur crée une puissante Relique pour vaincre les hordes de monstres belliqueux. Mélangez plusieurs jeux de cartes Royaume pour former la pioche Aventure, contenant des objets, des enchantements et des menaces ! Durant votre tour, rendez-vous sur la Route périlleuse pour prendre l'une de ces cartes, ou reposez-vous pour récupérer des forces. Empilez les Objets et les Enchantements pour devenir le meilleur des mages de combat !

Dans le jeu fantastique Enchanters, vous créez une Relique et tentez de l'améliorer à chaque tour. Chaque carte que vous prenez lui accorde un peu plus de pouvoir. Plus vous vous renforcez et plus vous êtes en mesure d'affronter des monstres puissants… Avec une bonne tactique, vous pourrez même vaincre un dragon.

Lors de la mise en place, chaque joueur prend d'abord cinq cristaux. Mélangez ensuite autant de jeux de cartes Royaume qu'il y a de joueurs. Disposez ensuite six cartes (Objet ou Enchantement) sur la Route périlleuse. Tour à tour, les joueurs se lancent dans des quêtes, et récupèrent des cartes sur la route en les payant avec des cristaux. Les cartes acquises sont placées en piles adjacentes ; par exemple la carte « Épée longue » va sur la pile Objet et la carte « de feu » sur la pile Enchantement. Combinées, elles forment « l'Épée longue de feu », et accordent des bonus temporaires (les icônes et les compétences placées en haut des cartes) et permanents (les icônes placées en bas des cartes).

Pour marquer des points, les joueurs peuvent attaquer les monstres qui s'approchent du village et les vaincre en combat singulier. Lors d'un combat, comparez simplement votre défense à la force du monstre pour calculer les éventuelles blessures que vous recevrez. Pour vaincre le monstre, vous devez avoir au moins autant de points d'attaque que sa valeur de santé. Bien sûr, vous gardez comme trophées les cartes des créatures vaincues.

De temps en temps, vous vous reposerez au village pour regagner des cristaux ou soigner vos blessures. Dans ce cas, la première carte de la Route périlleuse est défaussée. À la fin de chaque tour, avancez les cartes sur la Route périlleuse et piochez-en de nouvelles pour qu’elle en contienne toujours six.

La partie se termine lorsque la dernière carte de la route a été prise ou défaussée.

Matériel de jeu :

  • 8 jeux de cartes Royaume : Adorateurs, Barbares, Draconiens, Gnolls, Gobelins, Licornes, Morts-vivants et Voleurs
  • 4 séries de « Poing d'enchantement »
  • 1 carte Méga-cristal
  • 23 cartes Village
  • 4 marqueurs Attaque et XNUMX marqueurs Défense
  • 4 cartes Aide de jeu
  • 87 jetons
  • 1 feuillet de démarrage rapide
  • 1 livret de règles

Connectez-vous avec le Communauté Enchanters sur les médias sociaux 

JEU TÉLÉCHARGEMENTS

JEU PRIX

$35.00

Efacer
Ajouter à mes favoris
Ajouter à mes favoris
SKU: MG-ENCH-16 Catégories: ,
JEU DÉTAILS
Poids 1.098 kg
Langue

,

Gamme

Type de jeu

Nombre de joueurs

Durée moyenne d'une partie

Âge

Concepteur

Illustrateur

Développeurs

Plateform

PARLEZ DU JEU
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Vous aimerez aussi…

  • Enchanters: Boîte de rangement de luxe

    $25.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanteurs : Plaies & Bosses

    $9.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanteurs - Ultimate Pledge

    $115.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : La Menace mythique

    $17.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris

NOTRE DERNIER MEILLEUR VENDEUR
  • Enchanters : Darklands

    $30.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Super Fantasy Brawl

    Super Fantasy Brawl : SuperFan Box

    $69.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanteurs - Ultimate Pledge

    $115.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Super Fantasy Brawl : Force de la Nature

    Super Fantasy Brawl - Forces de la nature

    $18.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
DERNIÈRES NOUVELLES

Remplissez le formulaire pour être averti
du lancement de Monsterapocalypse




Vos données sont sécurisées, nous ne vous spammerons jamais et vous pouvez toujours vous désinscrire en un clic

Connexion
Chargement en cours ...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement en cours ...

Enchanters: Retail Box

ABOUT THE GAME

This is the retail version of the game and it is all you need to play Enchanters.

You are Enchanters! Mighty heroes who defend helpless villages with your magic and wits. Equip yourself with items and Enchantments from the Journey Track to fight intimidating monsters and even the deadliest of dragons! Will you collect the most glory points and become the mightiest of battlemages?

Enchanters is all about saving a village from monsters. During the game, each of you will be crafting a powerful Magical Artifact to defeat hordes of attacking monsters. Shuffle a few Kingdom decks together to create the set of items, enchantments and threats! During your turn, journey to collect a card from this deck, or rest to recover. Stack up Items and Enchantments to become the best battlemage!

In the fantasy card-drafting game Enchanters, you create an artifact and upgrade it each turn. Every card you take retains some of its power. As you grow stronger, you can take on more powerful monsters and, if you plan well, you may even defeat a dragon.

To set up the game, each player takes five crystals, then you shuffle together as many kingdom decks as the number of players, then lay out six cards (either items of enchantments) on the journey track. In the game, players take turns to embark on quests, collecting cards from the journey track by paying with crystals. Acquired cards are placed into adjacent stacks, with something like “Long Sword” going into the item stack and cards like “of Fire” going into the enchantment stack; combined, these cards create the “Long Sword of Fire”, and cards grant both temporary bonuses (upper icons and skills) and permanent ones (bottom icons).

Players may attack approaching monsters and defeat them in a simple combat encounter to score points. In combat, you compare your defense against the monster’s strength to determine whether you receive damage. Then, you need to accumulate as much attack as the monster’s health to defeat it. You keep defeated cards as trophies.

From time to time, you rest in the village to gain crystals or heal wounds. If you do, discard the first card from the journey track. At the end of each turn, replenish the journey track to six cards.

The game ends when the last card is taken or discarded.

Contains:

  • 8 Kingdom Decks: Bandits, Cultists, Dracons, Gnolls, Goblins, Unicorns, Barbarians and Undead
  • 4 sets of Fists of Enchanting
  • 1 Mega Crystal Card
  • 23 Village Cards
  • 4 Attack and Defence Trackers
  • 4 Help Cards
  • 87 Tokens
  • 1 Quick Setup Guide Leaflet
  • 1 Rulebook

Connect with the Enchanters Community on Social Media 

GAME DOWNLOADS

GAME PRICE

$35.00

Clear
Add to Wishlist
Add to Wishlist
SKU: MG-ENCH-16 Categories: ,
GAME DETAILS
Weight 1.098 kg
Language

,

Line

Game Type

Number of Players

Average Play Time

Ages

Designer

Artists

Developers

Platform

SHARE GAME
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

You may also like…

  • Enchanters: Tests and Trials

    $9.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Ultimate Pledge

    $115.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Battered and Bruised

    $9.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Odyssey

    $35.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist

OUR LATEST BEST SELLER
  • Enchanters: Darklands

    $30.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Super Fantasy Brawl

    Super Fantasy Brawl: SuperFan Box

    $69.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Ultimate Pledge

    $115.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Super Fantasy Brawl: Force de la Nature

    Super Fantasy Brawl: Force of Nature

    $18.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
LATEST NEWS

Fill the form in order to be notified
of the Launch of Monsterapocalypse




Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...