En avant !

En avant !

L'objectif élargi de 960 000 $ n'a pas duré longtemps ! Bravo ! Maintenant que c'est derrière vous, chaque copie du jeu de base sera livrée avec la figurine de l'abbé pour mener son troupeau contre l'ennemi fantôme sur la montagne hantée. Soyez tous bénis !  

Kickstarter - En avant !

Vous aurez probablement aussi remarqué que nous nous rapprochons de la fin de la campagne, avec moins de 48 heures à courir. Plus que deux jours de Kickstarter jamboree, stretch goals, et Leo Lives, et ensuite.... silence. Enfin, pas vraiment le silence car nous serons dans les commentaires tous les jours jusqu'à ce que nous livrions votre jeu. C'est juste que ça ressemble à du silence après toute cette excitation. Mais je m'égare...  

Avec autant d'objectifs élargis, nous allons avoir besoin d'une boîte très grande et solide pour les contenir tous. Jusqu'à présent, cette boîte a été imaginée comme une simple boîte à cartes - utilitaire et fonctionnelle, mais pas quelque chose de très spécial sur votre étagère. Comme nous aimons les beaux jeux, nous allons interrompre nos objectifs d'extension prévus pour Haunted Mountain pour un ajout spécial : La boîte Arsenal de Solomon Kane. Il s'agit d'une boîte de jeu assez chère et élégamment finie, que vous serez fier de placer sur votre étagère à côté de la boîte de base de Solomon Kane. Ce sera notre prochain objectif élargi à 1 million de dollars.  

La boîte d'arsenal de Solomon Kane

En fait, il s'agira d'une deuxième boîte de taille similaire à celle de la boîte principale, fabriquée selon les mêmes normes rigoureuses, avec une couverture unique. Nous savons que les boîtes ne sont pas des objectifs d'extension très voyants. Elles sont cependant très utiles, et nous avons eu des retours très positifs à ce sujet lors de nos deux précédentes campagnes. Il est certain que la présentation de votre merveilleux jeu est beaucoup plus impressionnante sur l'étagère. Et Solomon Kane aura besoin d'une étagère entière...  

En avant ! - SG

Si vous êtes intéressé par l'un de nos modules complémentaires, il vous suffit de cliquer sur le bouton vert "gérer votre promesse de don" situé en haut de la page. Augmentez ensuite votre total du montant des suppléments que vous souhaitez inclure dans votre promesse de don. Ainsi, si vous avez fait une promesse de don puritain (110 $) et que vous souhaitez ajouter le pack vertueux (190 $) afin d'avoir tout ce qui est disponible pour Solomon Kane, vous devez augmenter votre total à 300 $.  

Veuillez noter que pendant la campagne, il n'y a aucun moyen pour vous de nous dire à quoi sert réellement l'argent que vous avez promis, alors ne vous inquiétez pas de cela maintenant. En revanche, une fois la campagne Kickstarter terminée, nous vous enverrons un "gestionnaire de promesses de dons". Celui-ci vous permettra de nous dire exactement comment vous souhaitez répartir votre promesse, quels modules complémentaires vous souhaitez, combien de boîtes de base et (surtout) où nous devons envoyer le tout !  

Notez également que vous devez prendre le lot vertueux de l'oiseau précoce si vous avez un gage de l'oiseau précoce, pour éviter d'obtenir deux fois la main droite du malheur.

LES UTILISATEURS QUI ONT LU CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ CES PRODUITS.

[mycred_display_social_icons]

Restez à jour et recevez toutes les nouvelles concernant nos jeux, les modules complémentaires, les promesses de dons et bien plus encore...



Vos données sont sécurisées, nous ne vous enverrons jamais de spam et vous pouvez toujours vous désabonner en un clic.

X Cher détaillant, si vous souhaitez acheter des copies de l'un de nos jeux à promesses tardives pour votre usage personnel, veuillez utiliser votre compte personnel. Si vous souhaitez passer une commande pour votre magasin, veuillez vous connecter à la plateforme B2B pour les offres groupées destinées aux détaillants. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez envoyer un courriel à Anna à l'adresse [email protected]

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      Promotion actuelle : 25% de réduction sur tous les produits Darkest Dungeon.
      C'est le texte par défaut de la barre de notification

Onward!

The $960k stretch goal didn’t last long! Well done! Now that’s behind you, every copy of the core game will come with the Abbot miniature to lead his flock against the ghostly foe on the Haunted Mountain. Bless you all!  

Kickstarter - Onward!

You will have probably also noticed that we’re also getting very close to the end of the campaign, with less than 48 hours left to run. Just two more days of Kickstarter jamboree, stretch goals, and Leo Lives, and then…. silence. Well, not really silence as we’ll be in the comments every day till we deliver your game. It just feels like silence after all the excitement. But I digress…  

With so many stretch goals, we’re going to need a very big and sturdy box to hold them all. So far, this has been imagined as a plain card box – utilitarian and functional, but not something that looks very special on your shelf. As we love beautiful games, we’re going to interrupt our scheduled Haunted Mountain stretch goals for a special addition: Solomon Kane’s Arsenal box. A rather expensive and elegantly-finished full-art game box that you will be proud to put on your shelf alongside the core box of Solomon Kane. This will be our next stretch goal at $1million.  

Solomon Kane's Arsenal Box

Basically, this will be a second box of a similar size to the core box, and made to the same exacting standards, with its own unique cover art. Now, we know that boxes aren’t terribly flashy as stretch goals go. They are very useful though, and we’ve had very positive feedback from doing this in both of our previous campaigns. It certainly makes displaying your wonderful game much more impressive on the shelf. And Solomon Kane will need a whole shelf…  

Onward! - SG

If you are interested in any of our add-ons, simply click on the green “manage your pledge” button near the top of the page. Then increase your total by the amount of any add-ons you wish to include in your pledge. So, if you have an Early Bird Puritan pledge ($110) and want to add the Early Bird Virtuous Bundle ($190) so that you have everything available for Solomon Kane, you would increase your total to $300.  

Please note that during the campaign there is no way for you to tell us what the money you pledge is actually for, so don’t worry about that now. Instead, after the Kickstarter is over we will send you a “pledge manager”. This allows you to tell us exactly how you want to allocate your pledge, which add-ons you would like, how many core boxes, and (most importantly) where we need to send it all!  

Also note that you need to take the Early Bird Virtuous bundle if you have an Early Bird pledge, to avoid getting The Right Hand of Doom twice.

USERS WHO READ THIS NEWS POST ALSO VIEWED THESE PRODUCTS

  • Enchanters: Darklands Opening Image

    Enchanters: Darklands

    $30.00
    The latest expansion for Enchanters, Totally new content to expand your game experience! E-shop exclusi...
    Pre-Order
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Rise of the Necromanters Lich All In

    Lich

    $169.00
    For completionists: The all in. The Core Box, Grim Harvest, Dawn & Demons, Undead Sea and The Foul & The Wicked! ...
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • RotN-Gamefound-Page-New-PM-Add-Ons-Lich-Level-Sleeve

    Super Fantasy Brawl: SuperFan Box

    $79.00
    This is the KS version of Super Fantasy Brawl! This product is not available in retail and you can find it exclusively on our e-shop....
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Rise of the Necromanters Lich Level Sleeves

    Lich Level Sleeves

    $8.00
    A set of sleeves to protect your gameplay all-in cards. ...
    Pre-Order
    ADD TO CART
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist

Stay updated and receive all the news about our Games, Add-ons, Pledge and much more...



Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

X Dear Retailer, If you want to purchase copies of any of our late pledge games for personal use, please use your personal account. If you want to place an order for your store, kindly log in to the B2B platform for retailer bundles. If you cannot find what you need, please email Anna at retail@mythicgames.net

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Login
      Loading...
      Sign Up

      New membership are not allowed.

      Loading...