Mythic Games et Ingenio Games concluent un accord de distribution stratégique

Mythic Games et Ingenio Games ont conclu un accord stratégique de 5 ans pour distribuer les jeux de Mythic en espagnol.
NEWCASTLE, UK - 1er décembre 2021- L'éditeur leader de jeux de figurines, Mythic Games, est fier d'annoncer qu'il a signé un accord avec Ingenio Games pour distribuer les titres actuels et futurs de Mythic Games en espagnol. Cet accord stratégique d'une durée de 5 ans permettra à Mythic Games d'étendre et de consolider sa présence sur les marchés espagnols.

Ingenio et Mythic Games ont commencé à discuter en décembre 2020, lorsque l'éditeur espagnol constituait son portefeuille pour répondre aux canaux de distribution au détail qu'il avait établis. Au départ, les discussions étaient plus axées sur des titres spécifiques qui correspondaient au marché haut de gamme massif sur lequel Ingenio positionnait son offre, mais rapidement, en raison du bon engagement et de la chimie entre les deux sociétés, les parties ont convenu d'ouvrir leurs discussions à une portée plus large, à la fois dans la durée et la liste des produits. Les deux sociétés sont très heureuses d'annoncer que Super Fantasy Brawl, 6 : Siege - The Board Game, et Steamwatchers rejoindront le catalogue d'Ingenio!

"Trouver un partenaire en qui vous pouvez avoir confiance et avec qui vous avez une bonne alchimie est quelque chose que tout homme d'affaires apprécie. Et ce serait une occasion manquée si nous n'en tirions pas tous deux le meilleur parti. C'est un grand honneur de travailler avec un partenaire aussi fiable ! Nous sommes impatients de rendre nos jeux plus facilement disponibles sur le marché espagnol", a déclaré Helena Tzioti, directrice du marketing et des ventes de Mythic Games.

"C'est un privilège pour nous de conclure cet accord à long terme avec Mythic Games. La qualité de leurs jeux et leur capacité à créer des produits nouveaux et innovants en font l'une des meilleures entreprises du secteur et un partenaire de référence pour nous ", a déclaré Gerardo Fernandez, Chief Dreaming Officer chez Ingenio Games. "Avoir Mythic Games comme partenaire stratégique permettra à Ingenio d'avoir un catalogue qui correspond à sa vision et à sa proposition de valeur sur le marché."

À propos de Mythic Games

Mythic Games est un éditeur de jeux de table créé au Luxembourg en 2015, par Benoit Vogt et Leonidas Vesperini. Il est actuellement le #7 des éditeurs de jeux de table Kickstarter les plus rentables et en pleine ascension.
Mythic Games vise à créer et développer des jeux de haute qualité en combinant de grands mécanismes et un lore immersif, avec des visuels spectaculaires et de superbes figurines conçues par des artistes de renommée mondiale.

À propos d'Ingenio Games

Convaincu sur le fait que "plus on joue, plus on est heureux", Ingenio Games a commencé son activité en décembre 2020. Ingenio est une entreprise très enthousiaste axée sur l'édition et la distribution de jeux de société pour l'Espagne, le Portugal et les pays d'Amérique latine. L'entreprise se concentre sur deux lignes de produits différentes. La ligne Lite Games s'adresse aux plus jeunes et aux joueurs occasionnels, tandis que la seconde, Games for Gamers, vise le marché haut de gamme massif, mais néanmoins niche, et les joueurs plus expérimentés.

Depuis sa création, Ingenio a établi une combinaison solide et durable de canaux de distribution qui lui permet de fournir ses produits à tout joueur.

Contact presse

Mythic Games : marketing@mythicgames.net
Ingenio Games : hola@ingeniogames.com

LES UTILISATEURS QUI ONT LU CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT CONSULTÉ CES PRODUITS.

  • Illustration d'Enchanteurs : Darklands

    Enchanters : Darklands

    $30.00
    La dernière extension pour les Enchanteurs, un contenu totalement nouveau pour étendre votre expérience de jeu ! Exclusivité E-shop...
    Pré-commande
    AJOUTER AU PANIER
    Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
  • Lich Pledge

    $169.00
    Pour les complétionnistes : Le tout en un. La boîte de base, Grim Harvest, Dawn & Demons, Undead Sea et The Foul & The Wicked ! ...
    AJOUTER À PLEDGE
    Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
  • Super Fantasy Brawl : SuperFan Box

    $79.00
    Voici la version KS de Super Fantasy Brawl ! Ce produit n'est pas disponible au détail et vous pouvez le trouver exclusivement sur notre e-shop.....
    AJOUTER AU PANIER
    Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits
  • Manches de niveau Lich

    $8.00
    Un ensemble de manchons pour protéger vos cartes de jeu tout-en-un. ...
    AJOUTER À PLEDGE
    Ajouter à la liste de souhaits
    Ajouter à la liste de souhaits

Restez à jour et recevez toutes les nouvelles concernant nos jeux, les modules complémentaires, les promesses de dons et bien plus encore...



Vos données sont sécurisées, nous ne vous enverrons jamais de spam et vous pouvez toujours vous désabonner en un clic.

X Cher détaillant, si vous souhaitez acheter des copies de l'un de nos jeux à promesses tardives pour votre usage personnel, veuillez utiliser votre compte personnel. Si vous souhaitez passer une commande pour votre magasin, veuillez vous connecter à la plateforme B2B pour les offres groupées destinées aux détaillants. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez envoyer un courriel à Anna à l'adresse retail@mythicgames.net.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      Connexion
      Chargement...
      Inscription

      Les nouvelles adhésions ne sont pas autorisées.

      Chargement...

Mythic Games and Ingenio Games Reach Strategic Distribution Agreement

Mythic Games and Ingenio Games closed a strategic agreement for 5 years to distribute Mythic’s games in Spanish.
NEWCASTLE, UK — December 1st, 2021— Leading miniature games publisher, Mythic Games, is proud to announce they signed an agreement with Ingenio Games to distribute current and future Mythic Games’ titles in Spanish. The strategic agreement that has a term of 5 years will allow Mythic Games to expand and consolidate its presence in the Spanish markets.

Ingenio and Mythic Games started talking in December 2020 when the Spanish publisher was building their portfolio to fulfill the retail distribution channels they established. Initially, discussions were more focused on specific titles that fit the massive high-end market where Ingenio was positioning its offer, but soon, due to the good engagement and chemistry between both companies, the parties agreed on opening their discussions to a broader scope, both in duration and list of products. Both companies are very excited to announce that Super Fantasy Brawl, 6: Siege – The Board Game, and Steamwatchers will join Ingenio’s catalog!

“Finding a partner you can trust and you have good chemistry with is something that every businessperson would value. And it would be a missed opportunity if we both did not make the most out of it. It is a great honor to work with such a trusted partner! We cannot wait to make our games more readily available in the Spanish market”, said Helena Tzioti, Marketing and Sales Director of Mythic Games.

“It’s a privilege for us to reach this long-term agreement with Mythic Games. The quality of their games and their ability to create new and innovative products makes them one of the best companies in the sector and a reference partner for us,” said Gerardo Fernandez, Chief Dreaming Officer at Ingenio Games. “Having Mythic Games as a strategic partner will allow Ingenio to have a catalog that fits its vision and value proposition to the market.”

About Mythic Games

Mythic Games is a tabletop game publisher established in Luxembourg in 2015, by Benoit Vogt and Leonidas Vesperini. It is currently the #7 top-grossing Kickstarter tabletop game publisher and rising.
Mythic Games aims to create and develop high-quality games by combining great mechanisms and immersive lore, with spectacular visuals and superb miniatures designed by world-renowned artists.

About Ingenio Games

Convinced on the fact that “the more we play, the happier we are”, Ingenio Games started their activity in December 2020. Ingenio is a very enthusiastic company focused on Board Games publishing and distribution for Spain, Portugal, and Latin American countries. The company is focused on two different lines of products. The Lite Games line is geared toward resher and more casual gamers, while the second one, Games for Gamers, is aimed towards the massive, and yet niche, high-end market, and more seasoned gamers.

Since its inception, Ingenio has established a robust and sustainable mix of distribution channels that allows them to provide its products to any gamer.

Media Contact

Mythic Games: https://mythicgames.net/contact/
Ingenio Games: https://www.ingeniogames.com/contact

USERS WHO READ THIS NEWS POST ALSO VIEWED THESE PRODUCTS

[mycred_display_social_icons]

Stay updated and receive all the news about our Games, Add-ons, Pledge and much more...



Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

X Dear Retailer, If you want to purchase copies of any of our late pledge games for personal use, please use your personal account. If you want to place an order for your store, kindly log in to the B2B platform for retailer bundles. If you cannot find what you need, please email Anna at [email protected]

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      X-Mas Madness with 25% OFF ON ALL Darkest Dungeon Products
      This is default text for notification bar