Smashing it, style mythique! À venir cet automne!

Remplissez le formulaire pour être averti
du lancement de Monsterapocalypse




Vos données sont sécurisées, nous ne vous spammerons jamais et vous pouvez toujours vous désinscrire en un clic

Mythic Games et Privateer Press unissent leurs forces : une nouvelle méga-boîte de Monsterpocalypse va voir le jour !

Woodinville, WA — Mythic Games et Privateer Press ont annoncé aujourd'hui la coproduction d'une nouvelle gamme de produits Monsterpocalypse à grande surface qui arrivera sur Kickstarter avant la fin de l'année.

« Nous sommes ravis de cette collaboration ! Beaucoup d'entre nous chez Mythic sont des joueurs de longue date des jeux de figurines de Privateer », a déclaré Leonidas Vesperini, co-fondateur et responsable de la communication de Mythic, « et l'opportunité de travailler avec nos amis de Privateer sur une nouvelle expression de Monsterpocalypse qui le rendra accessible. aux joueurs du monde entier est celui pour lequel toute notre équipe est ravie. »

La nouvelle méga-boîte de Monsterpocalypse sera compatible à 100 % avec le jeu de figurines Monsterpocalypse existant. Le jeu se jouera exactement de la même façon, mais les figurines seront déjà assemblées. Ce sera une version « jeu de plateau » du jeu d'escarmouche classique, cherchant à offrir les mêmes sensations que le jeu d'origine, en le rendant plus accessible et plus abordable. Choisissez votre équipe (protecteurs ou destructeurs), et envoyez vos unités en ville pour abattre votre adversaire… en détruisant tout sur votre passage !

La nouvelle gamme Monsterpocalypse comprendra une boîte de base pour deux joueurs, une extension Multijoueur qui permettra d'intégrer jusqu'à quatre joueurs, en mode coopératif ou compétitif, et de nombreux add-ons proposant de nouveaux monstres, unités et bâtiments, pour les joueurs qui voudront agrandir leur collection. La boîte de base contiendra 8 figurines classiques de Monsterpocalypse représentant quatre factions différentes (la G.U.A.R.D, les Dévoreurs de planète, les Seigneurs de Cthul et les Terrasaures), plusieurs figurines d'unités et de magnifiques bâtiments en plastique, un plateau recto verso, et tous les dés et jetons nécessaires au jeu en solo ou à deux, en mode coopératif ou compétitif.

L'extension multijoueur, disponible en tant que module complémentaire ou engagement de base, apportera pour la première fois des jeux coopératifs et compétitifs à trois et quatre joueurs à Monsterpocalypse avec un plateau de jeu double face extra-large conçu pour les jeux multijoueurs. L'extension comprend également des dés et des accessoires pour deux autres joueurs ainsi que cinq tout nouveaux monstres Apex, de puissantes évolutions de certains des personnages les plus célèbres de Monsterpocalypse. Les monstres Apex incluent Ultimate Defender-X, Yasheth l'Insatiable, Glacier Armodax, Imperator Gorghadra et Supreme Gallamaxus. L'équipe entre Mythic Games, le n°4 des fabricants de jeux de société les plus rentables sur Kickstarter, et le producteur de jeux de figurines primé, Privateer Press, s'est fait attendre depuis longtemps. "Mythic Games produit les jeux de société les plus incroyables sur table et ils organisent également les campagnes Kickstarter les plus fantastiques", a déclaré le créateur de Monsterpocalypse et propriétaire de Privateer Press, Matt Wilson, "et ils ont apporté toute leur expertise et leur qualité à cette nouvelle gamme pour Monsterpocalypse, en le réimaginant comme un jeu de société authentique qui, nous le savons, enthousiasmera des milliers de nouveaux joueurs qui n'ont pas expérimenté Monsterpocalypse comme un jeu de loisir.

Monsterpocalypse sera lancé sur Kickstarter cet automne avec une date de livraison prévue fin 2022.

Apprendre à piétiner à droite et frappe à chaque fois

Les monstres vont et viennent, mais le fracas ne s'arrête jamais ! Ne manquez pas un seul moment de destruction ! Abonnez-vous et restez au courant des dernières nouvelles.

Vous pourriez aimer ces
  • Enchanters : Darklands

    $30.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Rires et Férocité

    $15.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Au Ciel comme en Enfer

    $15.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Tests and Trials

    $9.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Jetons Cristal

    $11.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters: Deluxe Storage Box

    $25.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
Connexion
Chargement en cours ...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement en cours ...

Smashing it, Mythic style! Coming this fall!

Fill the form in order to be notified
of the Launch of Monsterapocalypse




Your data is secure, we'll never spam you and you can always unsubscribe with one click

Mythic Games and Privateer Press Join Forces for New Monsterpocalypse Big Box Game

Woodinville, WA — Mythic Games and Privateer Press announced today the co-production of a new Monsterpocalypse big-box product range that will be coming to Kickstarter before the end of the year.

“We are excited about this collaboration! Many of us at Mythic are long-time players of Privateer’s miniatures games,” said Mythic co-founder and Head of Communications Leonidas Vesperini, “and the opportunity to work with our friends at Privateer on a new expression of Monsterpocalypse that will make it accessible to players all over the world is one that our entire team is excited for.”

The new big box Monsterpocalypse range will be 100% compatible with the existing Monsterpocalypse hobby miniatures game products and plays exactly the same, but requires no assembly. This is a board game version of the classic skirmish game and aims to give the same feeling as the original game while making it more accessible and “pick and play”. choose your agenda, between the protectors and the destroyers, lead your units into the city and hunt down your opponent, while destroying everything in your way!

The new Monsterpocalyspe product range will include a two-player core box, a multi-player expansion that allows co-op and competitive play for up to four players, and multiple add-ons that offer more monster characters, units, and buildings to expand players’ collections. The core box will contain 8 classic Monsterpocalypse miniatures representing four different factions: G.U.A.R.D, Planet Eaters, Lords of Cthulu and Terrasaurs, several unit miniatures and awesome plastic buildings, a double-sided game board, and all the dice and tokens needed to play solo, two-player co-op, and two-player competitive games.

The Multiplayer expansion, available as an add-on or a base pledge, will bring three and four-player co-op and competitive games to Monsterpocalypse for the first time with an extra-large double-sided game board designed for multiplayer games. The expansion also includes dice and accessories for two more players as well as five all-new Apex monsters — mighty evolutions of some of the most famous characters in Monsterpocalypse. The Apex monsters include Ultimate Defender-X, Yasheth the Insatiable, Glacier Armodax, Imperator Gorghadra, and Supreme Gallamaxus.   The team-up between Mythic Games, the #4 highest-grossing board game manufacturer on Kickstarter, and award-winning miniatures game producer, Privateer Press, has been a long time coming. “Mythic Games produces the most incredible board games on the tabletop and they also run the most fantastic Kickstarter campaigns,” said Monsterpocalypse creator and Privateer Press owner, Matt Wilson, “and they’ve brought all their expertise and quality to this new range for Monsterpocalypse, reimagining it as an authentic board game that we know will excite thousands of new players who have not experienced Monsterpocalypse as a hobby game.”

Monsterpocalypse will launch on Kickstarter this fall with an expected delivery date of late 2022.

Learn to stomp right and hit every time

Monsters come and go, but smashing never ends! Don’t miss a single moment of destruction! Subscribe and stay up with the latest news.

You might like these
  • Enchanters: Darklands

    $30.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Rage and Laughter

    $15.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: As Above, So Below

    $15.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Tests and Trials

    $9.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Crystal Shards Set

    $11.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Deluxe Storage Box

    $25.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...