Passez une GenCon Mythiquement fun!

La saison des conventions commence dans une semaine et ici, à Mythic Games, nous sommes très impatients ! Avec toutes les précautions d’usage, nos équipes s’apprêtent à aller à la rencontre des fans (ceux de maintenant, et les futurs fans !) et à faire des démos de nos jeux ! Et, pour la première fois, nous aurons des jeux à vendre sur place !

GenCon 21 Indy

Rejoignez-nous sur la GenCon au stand 2603 pour venir voir nos jeux ! Nous ferons des démos de quelques jeux : Super Fantasy Brawl, Enchanters, Darkest Dungeon: The Board Game, Steamwatchers, 6: Siege – The Board Game et Monsterpocalypse! Veuillez noter que les démos de Darkest Dungeon se font les matins, de 10h à midi, au stand Mythic Games, et que les inscriptions sont au premier arrivé, premier servi ! Assurez-vous de bien vous inscrire, si vous êtes intéressés ! Nous ne prévoyons qu’une seule démo de Darkest Dungeon par jour, et chaque démo disposera de 12 places. Pour vous inscrire avant la convention, il vous suffit de vous rendre sur le site des événements de la Gen Con et de réserver en ligne. Les inscriptions seront bientôt ouvertes ! Durant la convention, il vous suffira de vérifier tout au long de la journée si la démo du lendemain est ouverte aux inscriptions. Si vous avez confirmation que votre place a bien été réservée, soyez à l'heure ! Si un participant n'est pas présent à 4h10, sa place sera automatiquement attribuée à toute personne sur place intéressée. Si une place vous est attribuée et que vous ne pouvez pas venir, merci d’envoyer un courriel à Sam à l'adresse sam@mythicgames.net pour l'en informer le plus rapidement possible.

Tout notre personnel est vacciné et suivra les protocoles de sécurité en vigueur, vous pouvez donc venir jouer à notre stand en étant à l’aise !

Cette GenCon est à marquer d’une pierre blanche. En effet, pour la première fois, Mythic Games vendra des jeux sur le stand ! Nous aurons des réserves d’Ultimate Pledges d’Enchanters, des boîtes de base de Reichbusters et quelques extensions, des Force of Nature et accessoires pour Super Fantasy Brawl, TRÈS PEU de boîtes de Solomon Kane, ainsi que quelques accessoires, allant des protèges-cartes personnalisés aux tapis et aux artbooks.

Nous aurons aussi un événement vendredi sur notre stand… avec un hôte très spécial (coin-coin) ! Vous avez deviné de qui il s’agit ? Quack ? 

Le futur pour Mythic Games

Cette date marque les premières démos de notre prochain projet, Monsterpocalypse. Cette co-édition avec Privateer Press sera mise sur Kickstarter pendant le dernier trimestre 4 et vous pouvez manifester votre intérêt pour le projet ici. Nous avons aussi une nouvelle extension pour Enchanters, Darklands. Bien que vous ne puissiez pas jouer avec les nouveaux paquets Royaume sur la GenCon, vous pourrez essayer le jeu de base. Darklands, la nouvelle extension, sera lancée sur notre e-shop le 15 septembre. Après la GenCon, le prochain événement physique sur lequel vous pourrez retrouver Mythic Games sera probablement le Festival International des Jeux de Cannes (FIJ), au premier trimestre 1.

Cette année est aussi une grande année pour Mythic Games, avec certains de nos jeux allant en boutique ! Super Fantasy Brawl et Enchanters vont tous deux rejoindre les étalages des boutiques en dur et en ligne.

Vous pourriez aimer ces
  • Enchanters : Darklands

    $30.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Rires et Férocité

    $15.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Au Ciel comme en Enfer

    $15.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Tests and Trials

    $9.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters : Jetons Cristal

    $11.00
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
  • Enchanters: Deluxe Storage Box

    $25.00
    Pré-Commande
    Ajouter au panier
    Ajouter à mes favoris
    Ajouter à mes favoris
Connexion
Chargement en cours ...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement en cours ...

Join the Mythic GenCon fun

Convention season is only a week away and here at Mythic Games we couldn’t be more excited! With all due precautions, our teams ready themselves to meet fans (present and future!) and hold demos of our games! And, for the first time, we will have games to sell on the premises!

GenCon 21 Indy

Join us at booth 2603 at GenCon and take a look at our line-up! We will demo a few select games: Super Fantasy Brawl, Enchanters, Darkest Dungeon: The Board Game, Steamwatchers, 6: Siege – The Board Game and Monsterpocalypse! Please note the Darkest Dungeon demos will be run in the mornings from 10am-12pm at the Mythic Games booth, and will be on a first come, first served basis, so be sure to sign up soon, if you’re interested! Darkest Dungeon will only have one demo run per day, and each demo will have 4 spots open. In order to sign up ahead of the convention, you can just head on to the Gen Con events and make sure you book online. Registrations will open soon! At the convention, just check in throughout the day and see if tomorrow’s demo has openings. If you are notified that you have been given a spot, please be on time. Any attendee not there by 10:05 AM will have their spot given to whomever is there and waiting. If you are given a spot and you won’t be able to make it, please email Sam at sam@mythicgames.net and let him know as quickly as possible.

All of our staff are vaccinated and will be following safety protocols, so you can come play in our booth with your mind at ease.

This GenCon marks the first time Mythic Games will sell games on site! We will have a supply of Enchanters Ultimate Pledges, Reichbusters core games and a few expansions, Super Fantasy Brawl Force of Nature and accessories, VERY LIMITED copies of Solomon Kane as well as a few other gaming accessories, ranging from custom sleeves to card goodies, mats and artbooks.

We will also be hosting a very quack event with a very special guest at our booth on Friday! Can you guess who it is? Quack? 

What’s next for Mythic Games

This will be the first outing for our newest project, Monsterpocalypse. This a co-publication with Privateer Press will be released on Kickstarter within Q4 2021 and you can register your interest here. We are also looking at a new Enchanters expansion, Darklands. Although you won’t be able to play the new kingdom decks at GenCon, you will be able to play the core game and will be able to check out this new expansion on our eshop, launching September 15th. After GenCon, the next physical event Mythic Games will most likely attend is the Festival International des Jeux (FIJ) in Cannes, France, Q1 of 2022.

This year is also a big year for Mythic Games, with some of our games being sent to retail! Super Fantasy Brawl as well as Enchanters are going to hit both online and brick-and-mortar stores.

You might like these
  • Enchanters: Darklands

    $30.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Rage and Laughter

    $15.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: As Above, So Below

    $15.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Tests and Trials

    $9.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Crystal Shards Set

    $11.00
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
  • Enchanters: Deluxe Storage Box

    $25.00
    Pre-Order
    Select options
    Add to Wishlist
    Add to Wishlist
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...