Solomon Kane

Dans la mise à jour de cette semaine, nous dévoilons plus du grand art du talentueux artiste Guillem H. Pongiluppi! Solomon Kane se retrouve dans une taverne dans "Skulls in the Stars". Et que pouvez-vous trouver dans une taverne? Une cheminée allumée, un bar, des tables dressées avec de l'hydromel et un jeu ou deux pour les passants.
Les tuiles de l'histoire de «Blue Flame of Vengeance» sont arrivées et elles ont l'air enchanteur! Comme vous le savez peut-être, dans «Blue Flame of Vengeance», Solomon Kane se retrouve empêtré dans une histoire d'intrigues mêlée de passion et de trahison. Par conséquent, attendez-vous à vivre le mystère à son meilleur car il y aura beaucoup d'enquêtes, de furtivité, de duels à mort et de double croisement.
Cauchemars bénis de Solomon Kane
Pour les joueurs à la recherche d'une expérience plus sombre et plus perfide, il existe le mode Nightmare. C'est notre mode de difficulté accrue qui est conçu pour nous saboter de nombreuses manières sombres et sournoises.
La campagne Solomon Kane est terminée! Un grand merci de la part de toute l'équipe à vous et aux milliers d'autres bailleurs de fonds qui sont venus avec nous dans ce voyage incroyable. Nous avons maintenant la tâche de terminer et de livrer ce vaste projet à votre porte, que nous commencerons dès que ...
1,150 XNUMX XNUMX $ sont allés et venus! Vous avez dépassé un autre objectif ambitieux et les dernières pièces du puzzle sont maintenant en place. Cela comprend plus de cartes Découverte, plus de tuiles et deux autres figurines de poltergeist. Vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin pour jouer à cette aventure passionnante ajouté à votre boîte Arsenal, aux côtés de tous vos autres tronçons ...
Les buts extensibles continuent de dégringoler! Vous avez maintenant ajouté une deuxième miniature de moine unique à votre butin, rejoignant les dizaines d'autres goodies de but extensible dans votre boîte Arsenal de Kane sur mesure. Si vous pouvez soulever ce poids assez haut, il peut occuper une place de choix sur vos étagères de jeux. À l'origine, dans les premières versions de ...
Et un autre est parti et un autre est parti! Encore un qui mord la poussière! Étirez les objectifs tombant comme des mouches. Ce sont les cartes Découverte de 1,090 XNUMX $ verrouillées, et une autre figurine poltergeist ajoutée à votre trésor de pirates pour démarrer! Vous vous déplacez dans l'aventure de la montagne hantée comme un couteau chaud dans du beurre! Ces cartes Découverte contiennent ...
C'est la miniature d'objectif extensible de 1,060 XNUMX $, tout en sécurité dans votre nouvelle boîte à buts extensible: Kane's Arsenal. Ce nouveau moine est désormais ajouté à chaque copie du jeu principal pour lequel vous vous engagez. Dans l'aventure de la montagne hantée, les poltergeists apparaissent toutes les quelques années pour affliger la région. Personne ne connaît la cause, ni pourquoi ils ...
Entends-tu cela? C'est le bruit de nous précipitant un autre objectif ambitieux! Oui, l'objectif de 1,030k $ est de l'histoire, et les tuiles supplémentaires et le premier poltergeist sont ajoutés en toute sécurité à chaque jeu de base. Vous remarquerez que j'ai dit «premier poltergeist». Plus d'entre eux viendront en temps voulu. Notre prochain objectif ...
Qu'est-ce que c'est? Vous venez de déverrouiller l'énorme boîte de l'arsenal de Kane pour y ranger toute la bonté de votre objectif d'étirement. Travail brillant! Il ne vous reste plus qu'à montrer le jeu à l'honneur sur vos étagères! Alors que la dernière ruée de 48 heures commence, nous sommes très heureux d'accueillir tous nos nouveaux contributeurs. Même si...
Connexion
Chargement en cours ...
Inscription

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement en cours ...

Solomon Kane

In this week's update we unveil more of the great art of talented artist Guillem H. Pongiluppi! Solomon Kane finds himself in a tavern in “Skulls in the Stars”. And what can you find in a tavern? A lit fireplace, a bar, tables set up with mead and a game or two for passers-by to play.
The tiles for the story of “Blue Flame of Vengeance” have arrived and they look enchantingly terrific! As you may know, in “Blue Flame of Vengeance”, Solomon Kane finds himself entangled into a story of intrigue mixed with passion and betrayal. Hence, expect to experience mystery at its finest as there’s going to be a lot of investigation, sneaking around, duels to the death and double-crossing.
Solomon Kane  Blessed Nightmares
For players seeking a darker and more treacherous experience, there is Nightmare mode. This is our increased difficulty mode that is designed to scupper us in many dark and devious ways.
The Solomon Kane campaign is over!   A heartfelt thank you from the whole team to you and the thousands of other backers who came with us on this amazing journey. We now have the task of finishing and delivering this huge project to your door, which we will be starting just as soon as...
$1,150k has come and gone! You’ve charged past another stretch goal, and the final pieces of the puzzle are now in place. This includes more Discovery cards, more tiles, and two more poltergeist miniatures. You now have everything you need to play this exciting Adventure added to your Arsenal box, alongside all your other stretch...
The stretch goals keep on tumbling! Now you’ve added a second unique monk miniature to your haul, joining the dozens of other stretch goal goodies in your bespoke Kane’s Arsenal box. If you can lift this weight high enough, it can take pride of place on your game shelves.   Originally, in early versions of...
And another one gone and another one gone! Another one bites the dust! Stretch goals dropping like flies. That’s the $1,090k Discovery cards locked in, and another poltergeist miniature added to your pirate treasure trove to boot! You’re moving through the Haunted Mountain Adventure like a hot knife through butter!   These Discovery cards contain...
That’s the $1,060k stretch goal miniature all secure in your lovely new stretch goal box: Kane’s Arsenal. This new monk is now added to every copy of the core game you pledge for.  In the Haunted Mountain Adventure, the poltergeists appear every few years to plague the area. Nobody knows the cause, or why they...
Do you hear that? It’s the sound of us rushing past yet another stretch goal! Yes, the $1,030k goal is history, and the extra tiles and the first poltergeist is safely added to every core game. You’ll notice that I said “first poltergeist”. More of them to come in due course.   Our next goal...
What’s that? You’ve just gone and unlocked the huge Kane’s Arsenal box to store all your stretch goal goodness in. Brilliant work! Now you’ll just have to show the game in pride of place on your shelves!   As the last 48-hour rush begins we’re very happy to welcome all our new backers. Even though...
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...