HEL: Les archives de la dernière saga | Jeux mythiques

HEL: The Last Saga

En créant le système de prédation, notre intention était de mettre la pression sur les joueurs en nous appuyant sur le stress généré par la peur de l'inconnu. L'idée était de créer pour chaque morceau (scénario) une menace oppressive, dont la nature ne serait révélée qu'avec difficulté au cours du jeu.
Celui dont le simple nom, HEL: The Last Saga, porte toute l'idée: faire vivre aux joueurs une histoire épique, légendaire et mémorable. Tous les rebondissements, les arcs narratifs et les secrets de cette histoire collective sont contenus dans le livret de la saga, un livre abondant de plus de 900 paragraphes avec des illustrations.
Taquiné pour la première fois à Cannes en février 2019, HEL: The Last Saga a récemment commencé à apparaître sur nos différents canaux médiatiques, à l'origine avec des messages cryptiques et mystérieux ... tout comme le décor du jeu. Dès les premières images partagées, dès les premières promesses, HEL: The Last Saga a toujours suscité des attentes incroyables, peut-être même plus que pour nos jeux précédents.
Connexion
Chargement en cours ...
Inscription

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement en cours ...

HEL: The Last Saga

In creating the predation system, our intention was to put pressure on the players by relying on the stress generated by the fear of the unknown. The idea was to create for each Song (scenario) an oppressive threat, the nature of which would only be revealed with difficulty during the course of the game.
The one whose simple name, HEL: The Last Saga, carries the whole idea: to make players live an epic, legendary and memorable story. All the twists and turns, narrative arcs and secrets of this collective story are contained in the Saga Booklet, an abundant book of over 900 paragraphs with illustrations.
Teased for the first time at Cannes in February 2019, HEL: The Last Saga has recently begun to appear on our various media channels, originally with cryptic and mysterious messages... just like the game's setting. From the first images shared, from the first promises, HEL: The Last Saga has always aroused incredible expectations, perhaps even more than for our previous games.
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...